“L'incontournable étape corse!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 157 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit …Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant.Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception.Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
Perpignan, France
“L'incontournable étape corse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En un mot: Fan-ta-stique!
Un vrai restaurant corse avec des patrons amoureux de leur île et de leurs produits, et qui ont plaisir a partager les bons plans typiques corses à ne surtout pas manquer (lieux, ballades, restos a faire etc...)
Bref, nous avons eu la chance de venir au premier jour de notre visite sur l'île et jusqu'ici tous les "bons plans" de Daniel sont au top!
Côté restauration: cadre typique, bergerie magnifique, l'assiette est copieuse et l'addition très très correcte! A faire ABSOLUMENT!!!

Pegomas, France
“Très recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Acceuil parfait dans s'endroit décontracté.
Cadre spécial d'un ancien bergerie avec ce cheminée et les repas Corse.
Prévoir cash, on n'accepte pas les CB

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fréjus, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un cadre nature et verdoyant exceptionnel pour ce resto à quelques minutes de Porto Vecchio. Ancienne bergerie, on peut manger près du feu à l'intérieur, ou en terrasse avec vu sur Porto Vecchio. Très très bon accueil, avec les patrons qui auraient pu également faire guide touristique. Ils nous ont donné les bonnes adresses du coin et les plages et lieux à ne pas manquer.
Côté restauration, plats typiques corses et quelques plats originaux et végétariens. Très contents de notre passage, on reviendra et on recommande!!! Bon rapport qualité prix et apéro maison offert ;-)

Porto-Vecchio, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

troisième visite à U cantonu et toujours contente. l'apero nous est toujours offert ce n'était donc pas un coup de pub. par contre pour les clients qui deviennent des habitués pensez à varier votre carte. merci
cris

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Antibes
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

petite bergerie très bien arrangée avec un accueil très agréable. nous avons très bien mangé
cuisine végétarienne et corse. Apéro offert. Un des seuls Restaurants qui reste ouvert à la période des vacances de février . Nous vous conseillons la tarte fine aux pommes. nous reviendrons c'est sûr. Terrasse-jardin avec vue sur Porto vecchio.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté U Cantonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Cantonu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Cantonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.