“Une expérience unique...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 157 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit …Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant.Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception.Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
Remelfing, France
“Une expérience unique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous l'avions repéré sur tripadvisor, il nous a même été recommandé par un restaurateur de Porto Vecchio....nous n'avons plus hésité et heureusement ! De l'authentique, sans chichi, mais tout en saveur et avec des propriétaires très chaleureux. La salle de restaurant aménagée dans une ancienne petite bergerie confère tout son charme à l'établissement. L'apéritif est offert sur la terrasse et la carte, réduite, garantit des produits de choix. Nous sommes repartis ravis. Attention, la réservation est fortement recommandée.

Visité en mai 2014

Montélimar, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une expérience exceptionnelle où toutes les vraies valeurs sont réunies. Un accueil formidable avec apéritif offert avant de choisir des plats régionaux tout en saveur. Amateur de tradition et de savoir vivre, je vous recommande vivement cette adresse. Encore merci à vous.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Niort
“Une très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bravo à la patronne qui a su créer un cadre chaleureux et au chef qui concocte de si bons petits plats corses ! Le service n'est pas en retrait et cela a été certainement l'une de nos meilleures soirées ! À refaire..

Neuchâtel, Suisse
“Un cadre magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dîner avec 8 amis, nous avons été très bien accueilli. En plus d'un cadre magnifique (petite salle, cheminée), le repas était délicieux! Je recommande la salade de fruits de mer ainsi que le filet de bœuf! Fantastique!
De plus, les prix sont corrects. À tester absolument!

Longjumeau, France
“Le meilleur resto de notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On a été très bien accueilli par les proprios. Ça nous a tout de suite mis à l aise. Ensuite on nous a offert l apéro en terrasse. Le serveur nous présente la carte avec bonne humeur en nous décrivant chaque plat. J ai pris aubergines en entrée et cochon en papillote c était bon, la viande était tendre. Mon mari a pris un plat de poisson. J ai goûté c était très bon aussi. En dessert j ai pris la tarte figue et pomme , un régal !!!!!!!!!
Nous avons découvert ce restaurant à la fin de notre séjour. J y serai bien retournée !!! Tous les clients étaient ravis en partant. Franchement c est un très bon rapport qualité prix à côté des autres restaurants chers où on a été.
À la fin du repas, le serveur nous conseille sur les endroits à visiter , les plages, les boutiques et même les restaurants !
Mon avis : accueil, plats et cadre c est 5/5 !!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Cantonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Cantonu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Cantonu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.