“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Terramea

Terramea
Route de palombaggia direction picovaggia lieu dit Aja Del Forno, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
+33 4 95 50 03 94
Site Web
Classé n° 11 sur 158 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Diner ce 17 octobre , hors saison : cuisine soignée , délicieux pressé de foie gras et homard suivi d'un carré d'agneau et dattes , bref agréable , prix en rapport avec les produits servis . Le cadre est moderne , la vue superbe . Il y a très peu de monde en cette période et l'accueil était aimable . Il faut savoir que souvent ,en Corse , il est froid puis devient très sympa si vous connaissez les habitudes de l'Ile ! En haute saison , tout peut changer . Je referai volontiers étape à Terramea .

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Monthey, Suisse
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Réputation, quand tu nous tiens... Nous y sommes allés sur recommandation: l'accueil est froid. Nous avons eu l'impression de déranger... Après une brève discussion, nous avons quand même été reçus. Les plats ne méritent pas le détour, le prix est usurpé. Seule la vue est superbe. Il y a assez de très bons restos à Porto Vecchio sans faire le détour pour y venir. En bref, une déception générale.

Visité en août 2013
“Reelement magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Decouverte de ce nouveau restaurant le cadre est magnifique. L equipe cherche a fideliser les clients. La vue est imprenable et surtout la nouriture aussi bien la cote de veau que leur risotto est delicieux.. le reste est aussi d une fraicheur et delicieux.. j y suis aller 2x en une semaine pour faire aussi des photos de la vue.. bref a faire sans hesiter. Et avec espoire que ce restau ne prenne pas la grosse tete comme l un des restau pas tres loin qui etait excellent avant.. en tt cas felicitation a l equipe qui travail la bas et continuez comme ca.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent Rapport qualité prix. J'y suis allé sans connaître et s'était parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Quoi dire de plus que "parfait". Je recommande ce restaurant pour plusieurs raisons. Qualité du service en toute simplicité et gentillesse, qualité des produits frais, un cadre magnifique, une ambiance appaisante et tout ça pour une addition qui me parraît être franchement très raisonnable.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Après la vue magnifique une restauration moyenne avec des tarifs élevés. Une carte sans intérêt ainsi que les dessert. Les vins pas de choix dommage Il faut être anorexique pour avoir une quantité suffisante je ne le conseil pas

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terramea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.