“Super cuisine et super cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Terramea

Terramea
Route de palombaggia direction picovaggia lieu dit Aja Del Forno, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
+33 4 95 50 03 94
Site Web
Classé n° 13 sur 161 Restaurants à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
Nice, France
“Super cuisine et super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Restaurant avec vue magnifique ! Très bon service et cuisine excellente ! Nous nous sommes partage un foie gras et un tartare de poisson c était un régal ! Pareil pour le plat tagliiata de bœuf et son écrasé de pomme de terre a la truffe une tuerie ! Dessert excellent aussi . Tout était très parfait nous reviendrons merci pour tout

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien mais reviendra-t-on ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ce n'est pas sur, bien que la nourriture soit bonne et recherchée. Les portions sont un peu petite. Les desserts sont très bon.
Il n'y a pas de menu. Le plat tourne autour de 25 euros, les desserts 10 euros.

Zurich, Suisse
“méprisant. a boycotter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Enseigne en bord de route: ouvert tous les jours sauf dimanche.
Nous arrivons mardi 10 juin vers 19.25. Quelques minutes plus tard une voiture arrive: l'occupant nous annonce que le resto est exceptionnellement fermé ce jour. Je fais remarquer que cela pourrait être affiché : pas de réponse. Je dis que je suis un touriste venant régulièrement au resto et qu'il me perdra comme client. Réponse: il s en va garer sa voiture au parking , en sort avec sa serviette de bain sous les bras et disparait dans le resto.
Attitude justifiant de boycotter ce resto.

• Visité en juin 2014
BORDEAUX
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Venir à porto Vecchio sans passer par cette adresse est une erreur que l'on regrette longtemps.

Nous y étions venu l'année dernière et avions été agréablement surpris.

Hier soir on a senti vraiment que ce restaurant avait encore grimpé une marche. Certains restaurants signales au Michelin devraient en prendre de la graine.

Un accueil chaleureux, un décors à vous couper le souffle, une attention constante du personnel et de la patronne sont un écrin dans lequel peut s'exercer l'art culinaire.

Les assiettes sont très correctes en quantité et surtout délicieuses. Nous avons pris des rouelles de sardines au brucchiou , un tartare de poisson cru, du loup et de l'ombrine, puis une fiadone et un dessert à la châtaigne mémorables.

Le tout arrosé d'un blanc corse que je vous recommande : un pumonte du domaine alzipratu.

Les prix sont en rapport avec cette qualité, 157 euro en comptant les cafés.

En cogitant pour trouver une lacune j'ai trouvé qu'une mignardise avec le café aurait été un plus, mais c'est vraiment pour chicaner.

Allez y , vous ne le regretterez pas

Visité en juin 2014
Rennes, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Du sourire pour l'accueil, un cadre très design et original, une cuisine excellente et très bien mise en valeur et pour terminer une vue grandiose depuis la terrasse sur la baie de Porto-Vecchio.
En bref un moment inoubliable.
Une touche féminine pour terminer, Mesdames, n'hésitez pas à faire un petit tour aux toilettes où le détail termine au mieux la prestation !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terramea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.