“Toujours au top. ” 5 5 étoiles
Avis sur Terramea

Terramea
Route de palombaggia direction picovaggia lieu dit Aja Del Forno, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
+33 4 95 50 03 94
Site Web
Classé n° 11 sur 156 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
“Toujours au top. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comme chaque année nous allons dîner chez Mado et l'accueil est toujours aussi chaleureux. On retrouve une constance ds les mets qui est très appréciable. On ne peut pas dire la même chose de tous les restaurants de porto Vecchio! Cet établissement bénéficie d'une des plus belle vue sur le golfe de porto Vecchio. On y reviendra l'année prochaine. A bientôt. Lionel, Andrea et Carmen

Aime, France
“J'ai enfin trouvé !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Voici un restaurant qui me convient parfaitement, juste après une montée d'escalier qui ressemble étrangement à la poupe d'un navire nous arrivons mes Amis et moi sur une vue magnifique perdue entre Mer et Ciel avec en fond de tableau les verticales Montagnes Corse.
L’accueil de Mado fait parti d'un ensemble réussi on le sentiment d'être privilégié,la cuisine est à mon sens parfaite et à un prix bien raisonnable la carte des vins est complète et les desserts succulents (j'en ai pris deux fois).
Pensez à réserver,dommage je repart samedi,mais notre dernière soirée sera naturellement chez Terra Méa.
Bruno C

• Visité en août 2014
Bordeaux, France
“L'EXCELLENCE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Vous cherchez un endroit sans fausse note... Allez au Terramea... Que dire... la déco magnifique sobre et élégante. Carte simple et efficace avec une cuisine que je trouve raffinée. Service toujours agréable, chaleureux et soigné.
N'oublions pas la vue !! A mon avis le meilleur panorama de Porto-Vecchio !
Je vous rassure je n'ai pas d'actions dans ce resto je suis juste une épicurienne qui a tellement de mal à trouver de bonnes adresses !!! Je dis un grand Bravo à toute l'équipe pour leur boulot et leur constance !! Continuez vous êtes au top !! (regardez les articles de presse de nombreux chefs ont salués leur talent !!)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit magique pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En plus d'un cadre exceptionnelle,l'endroit est fidèle à sa réputation .
Nous avons très bien dîné. Merci encore pour l'accueil et la gentillesse de l'équipe .
Nous y retournerons avec grand plaisirs .
Une très bonne adresse à conseiller .

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“Bof et cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cadre magnifique avec vue sur Porto Vecchio. Les plats ne sont pas à la hauteur des prix appliqués. Nous avons pris un filet de boeuf avec sauce foie gras. Nous sommes du Sud Ouest et nous n'avons même pas senti le foie gras. L'assiette était particulièremenr vide, cela manquait d'accompagnement. Le dessert n'était pas non plus maitrisé puisque mon mille feuille avec la patte bien trop dure voire caramélisé. Nous avons payé 120€ pour un plat et un dessert + une petite bouteille pour 2. Ma note est donc essentiellement dûe au rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terramea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.