“Une résidence pratique et au calme” 3 5 étoiles

residence Mari di Soli a été ajouté à vos Favoris
residence Mari di Soli
Route de palombaggia | casetta bianca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Nîmes, France
“Une résidence pratique et au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cette résidence est très bien placée. La piscine est agréable. Les lieux sont "vieillots" mais il y a le nécessaire. Il faut noter que dans les studios, ce n'est pas un grand lit mais deux petits lits. La douche trop petite avec un rideau ainsi que la literie sont des bémols. J'y retournerai avec plaisir si la literie est changée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Bon accueil et chambre propre avec une belle vue sur les montagnes.
Les petits plus ce sont le calme, le réveil avec les oiseaux, la piscine, la proximité de Porto-Vecchio et des magnifiques plages. Il y a en plus des chemins de randonnée tout autour de la résidence. Et pour le petit déj les viennoiseries au bar sont super bonnes.
Les petits moins seraient que la résidence est un peu "vieillotte" et que les chambres ne sont pas climatisées.
A part ça tout le confort y est et les vacances promettent d'etre bonne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La résidence se situe dans un cadre idéal. Les appartements sont à l'écart de la route, le silence et la quiétude sont assurés, avec au réveil, le doux bruit des oiseaux et une vue splendide sur le golfe de porto-vecchio.
La résidence jouit d'un emplacement pratique à 10mn de porto-vecchio et 10mn de la belle palombaggia, en voiture.
La propreté est irréprochable tant dans l'appartement que dans les espaces verts et la piscine de la résidence.
Le petit plus qui nous a conquis : les délicieuses viennoiseries (croissants et pains au chocolat) et le pain frais en vente chaque matin au bar de la piscine (très pratique car les boulangeries ne sont pas toutes proches).
L'accueil se fait dans la sympathie et la simplicité et les responsables sont toujours disponibles pour un quelconque renseignement.
Nous y reviendrons !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné à la résidence du 10 Aout au 24 Aout 2013, il y a un accueil convivial, les respnsables sont très gentils. Les residence sont très correctes et la calme est vraiment agréable. Pour nous, nous garderons un très bon souvenirs de notre séjour en Corse, et surtout ne changé rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine fin juillet 2013 à la résidence Mari Di Soli. L'accueil était sympathique et les responsable montrent une grande confiance à leurs clients. Le studio était en étage avec une jolie terrasse au calme. Intérieur sobre mais très propre et fonctionnel. La piscine est magnifique et bien entretenue. Situé en bout de route le site est paisible sans aucun bruit de circulation. Nous le recommandons vivement et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une très bonne résidence aux tarifs abordables, ce qui est plutôt rare pour la région! Les appartements sont très propres, bien équipés et de nombreux services sont a disposition sur place: croissants, pain, bar, piscine très grande et très propre, machines a laver... L emplacement est idéal car a 10 min du centre de porto vecchio et a 15 min des plus belles plages de corse. Seul bémol, tout sur place est assez cher: le café, la laverie, les viennoiseries... Au final on rajoute au budget! Nous avons néanmoins passe un très bon séjour et apprécie la beauté et le calme des lieux! Nous recommandons !

• Séjour du juin 2013
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné début septembre à la résidence Mari di soli. Studio simple, très propre avec une magnifique vu sur la baie de porto vecchio. Le proprietaire est vraiment trés sympathique et a pris le temps de nous indiquer de nombreuses balades et chemin de randonnée. Bref une personne qui a à coeur de faire découvrir sa magnifique région. En plus résidence trés bien placée entre la ville de Porto vecchio et les magnifiques plages de Palombaggia et sainta guilia. Merci pour la découverte des figues de barbarie...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez residence Mari di Soli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant residence Mari di Soli

Adresse: Route de palombaggia | casetta bianca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 24 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de residence Mari di Soli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Mari Di Soli Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de residence Mari di Soli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.