“Camping correct” 4 5 étoiles

Route de l'Ospedale, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Compiègne, France
“Camping correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passés deux nuits dans ce camping. Les emplacements ne sont pas délimités, en période de forte affluence, les tentes peuvent être très proches les unes des autres.
Circulant à moto, les ralentisseurs dans les allées sont un peu trop prononcés, "ça touche", je pense qu'il en est de même avec une voiture chargée.
Il est bien situé prés de Porto Vecchio et des superbes plages La Palombaggia et La Santa Giulia.
Les sanitaires sont propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avions un bungalow pour 3 personnes (02 adultes et un bébé de 11 mois) période de mi-juin 2012 et cela pendant 10 jours.
A notre arrivée, consternation, le soi-disant bungalow se trouve en plein soleil, non protégé par la flore environnante alors que sur le site internet du camping, ce sont de beaux bungalows ombragés ( et oui faut bien mentir un peu pour attirer la clientelle!!!). Il devait faire au moins 50° de cette CABANE, imaginez pour un petit bébé de 11 mois cette chaleur, ce n'est pas humain.
De plus, on a laissé pendant quelques instants notre petit bout au sol a quatre pattes pour qu'il se dégourdisse les jambes et grande stupeur, une fois dans les bras, le petit ne se trouvait pas propre mais noir de partout .
On a constaté que le ménage a été baclé, tout était dégueulasse, le sol même pas balayé, des traces d'insectes éclatés aux murs par nos précédents résidents, toiles d'araignées et fourmis dans ts les placards, cela nous a paru invivable pour ns et notre petit loup.

Après s'être plaint à la directon du camping de cette mauvaise surprise, leur première réponse a été " vous avez qu'à vous munir d'un ventilateur comme je fais moi".
Cela nous a mis hors de nous, puis après une grosse explication on a été relogé dans un bungalow 5 places confort a peu près potable mais tout aussi dégueulasse niveau propreté.

Pour finir, lors de nos derniers jours de vacances, nous avons été de nouveau obligé de déménager dans un bungalow 5 places non confort. Et à partir de ce moment là, le clou du spectacle, CABANE infecte, chatons présent sous la CABANE, murs interieurs moisis avec l'odeur qui s'en dégage, ustensiles de cuisine rouillés, et Réveillé à 07H du matin par les vaches que nous avions comme voisines, très sympathiques!!!!!!!!!!

Bref à la fin de notre séjour, nous sommes allé dire ce que nous pensions à la responsable du Camping, celle-ci n'avait pas l'air affecté, du moment que l'argent rentre dans les caisses!
Camping 4 étoiles qui en vaut même pas une.

On ne vous conseille en aucun cas la partie bungalow, à oublier, vous seriez déçu surtout vu le prix de la location, on doit s'attendre à quelque chose de plus sympa!!!

Vive la Corse quand même!

Astuce pour la chambre : oubliez la partie bungalow!!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

je ne vous recommande pas ce camping bungalows tous confort c est faux j appelle sa plutot cabane en bois . bungalows tres sales toile d arraigneé et crottes de souris on paye quand m aime 50 euro de menage . chemin avec beaucoup de trou un camping avec 4 etoiles elles on dut tomber du ciel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'avais moi aussi lu les différents avis que l'on peut voir sur cette page et c'est donc avec un peu d'appréhension que je suis allée voir ce camping. A ma grande surprise, il s'est avéré que ce camping correspondait exactement à mes attentes. Propre et bien entretenu. Les emplacements ne sont pas délimités mais cela ne pose aucun problème. Enfin il est à quelques km seulement de Porto Vecchio ce qui est très pratique pour sortir tout en évitant les réguliers bouchons du coin. Il est également proche des plus belles plages de la côtes à savoir la Palombaggia et la Santa Giulia.
En résumé, n'hésitez pas plus longtemps et optez pour ce camping très satisfaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Maillezais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

j'ai eu la mauvaise idée de lire les avis précédents juste avant de partir, du coup j'ai stressé comme pas possible à l'idée de me retrouver dans une cabane infestée de mygale!!!!

ouf!!!!!les cabanes ressemblent à de vrais chalets! et a la place des mygales annoncées plus bas, quelques araignées (minuscules).

bref, très bon camping, nous avons eu un bel emplacement de chalet (le numero 11).
menage fait à notre arrivée (bon ok pas au fond au fond du dessous de lit).

accueil de la jeune dame parfait, je ne peux rien dire quant à la plus agé (la proprio?) nous n'avons pas entendu le son de sa voix!

les hics : - ce sont les 50 euros de frais de menage payé d'office. bon ils étaient compris dans le prix initial. mais bon pour ce prix là, effectivement le menage pourrait etre nickel de chez nickel. l'avantage, c'est qu'à notre départ j'ai fait le strict minimum aussi, et à vrai dire j'ai trouvé ça bon de ne pas passer 2 heures à faire le ménage le jour de mon départ
- pour le prix de la location les chalets pourraient quand meme etre mieux entretenus. perso je m'en fiche, moi je viens en corse pour le soleil, la mer etc. je demande juste un toit et des lits, mais bon, encore une fois pour le prix, on pourrait avoir un rideau de douche qui tombe pas, une chasse d'eau avec un nouveau bouton, et une toile cirée neuve!! (oui vous voyez ce sont des détails!)

ah et j'oubliais, les matelas sont bons, j' avais peur, mais on a très bien dormi.

eh et encore une chose, un dernier hic, c'est l'arrosage automatique qui s'allume toutes les nuits à 2 heures du mat, un ca fait du bruit, et de 2, ne laissez pas votre sechoir dehors!!!!

allez n'ayez crainte, si vous avez reservé là bas, vous avez fait le bon choix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon séjour dans un bungalow propre et en bon état, accueil agréable et disponible pas avare de renseignements pour des ballades hors des sentiers battus, un bel espace piscine avec un vrai restaurant ( côte de veau extra!). Bref! Des vacances calmes et reposantes, pouvant comparer avec d'autres campings, nous reviendront.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Comment peut-on donner sa 4 ième étoile à un camping avec des sanitaires dont les wc n'ont pas d'abattant... Un camping dont les branchements électriques sont insuffisants et limités à 6 ampères? Votre bouilloire électrique fera sauter le disjoncteur. À croire qu'en Corse on distribue les étoiles...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Camping Arutoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Arutoli

Adresse : Route de l'Ospedale, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
Classé n°32 sur 59 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Hotel Camping Arutoli Porto-Vecchio
Camping Arutoli Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Arutoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.