“La résidence idéale !” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Certificat d'Excellence 2014
“La résidence idéale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé deux semaines aux Pins de santa-giulia au mois d'aôut et je n'ai que des compliments à faire ! Accueil très chaleureux du propriétaire, toujours un mot gentil, attentif et discret. Ne pas hésiter à lui demander les bonnes adresses qu'il confie bien volontiers ! Résidence au calme, parfaitement entretenue et arborée: un beau jardin dans lequel les enfants sont rois et en parfaite sécurité. La mer se trouve à un petit kilomètre, difficile quand même de s'y rendre à pied avec les plus petits et les parkings sont très chers ! Mais on a de toutes façons envie de bouger et de voir toutes les plages splendides qu'offre ce coin de corse donc on se balade. La piscine est parfaite pour le soir ou les jours de grand vent. De belle taille, impeccable, avec parasols et transats, nickels et assortis, ce qui mérite d'être signalé ! Des palmiers tout autour. Les commerces de dépannage á proximité et porto-vecchio à 6 km. Les maisons sont mitoyennes mais construites de telle sorte que l'on ne voit ni n'entend jamais les voisins. Spacieuses (nous avions choisi le t3), bien aménagées, deco sobre et de bon goût, en beige et blanc. Clim dans toutes les pièces jolie salle de bain a l'italienne, beaux carrelages. Cuisine super bien équipée, l'electromenager était tout neuf, un plaisir a utiliser ! Ménage très correctement fait, bbq a disposition. Un plaisir de vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné entre amis dans cette résidence que nous avons trouvé très agréable.
Le lieux est vraiment très beau et nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée !
Très bonne acceuil et ambiance tranquille et familiale.
Nous sommes certains d'y séjourner à nouveau la prochaine fois que nous reviendrons dans le coin !
Les Toulousains!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint-Valery-sur-Somme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Je recommande vivement la résidence les pins de santa giulia, nous y avons passé un excellent séjour. Le propriétaire est très sympathique, disponible et soucieux de vous faire passer de bonnes vacances. La situation de la résidence est idéale, la mini villa est bien équipée, les plaques électriques évoquées dans le premier avis suffisent largement pour les vacances,
La piscine est top, la terrasse et le jardin sous les pins très agréable
Le site internet de la résidence vous donnera un bon aperçu, il m'avait donné envie d'y passer une semaine en 2010, nous espérons maintenant y retourner plus longtemps en 2011!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bures
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Je n'ai aucun regret d'avoir choisi cette résidence ! totalement pas d'accord avec l'avis précédent: proprio vraiment sympa et présent, il a remplacé dans l'heure le lit pour bébé que nous avions cassé alors que c'étais le soir ... assez rare quand même. L'emplacement est top, la piscine n'a aucun besoin d'être chauffée puisque qu'elle est à 28 degrés et l'agencement des villas est vraiment bien. Une adresse à recommander, j'y retournerai en 2011 !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Points positifs : Residence calme et a proximitée de Porto-vecchio et petites terasses sympatiques sur chaque "mini-villa". salle de bain neuves et piscine aussi.
Points négatifs :
L'équipement des "mini-villa" n'est pas très adaptées pour les vacanciers : Grand ecran LCD (pas super utile en Corse) salle de bain neuve mais cuisine hors d'age (cafetière, grille pain et mini four) plaques de cuissons electriques portables (pas pratique pour cuisiner), frigo-congèle qui fait plus de bruit qu'une 4L, lave linge si vieux que je n'ai pas osé l'utiliser. Chambre spartiate. Piscine non chauffée contrairement a ce qui etait annoncé.
Le proprio est aimable et serviable pour encaisser le chèque de début mais le reste du temps il est soit absent soit antipatique.
En bref je suis enchanté par la Corse et la région, j'y retournerai c'est sure mais pas dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Les Pins de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins de Santa Giulia

Adresse: Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
La Résidence "Les Pins de Santa Giulia est située à 950 mètres de la célèbre plage de Santa Giulia , la ville de Porto Vecchio est à 4 Km et celle de Bonifacio à 17 Km . Vous passerez un merveilleux moment de détente dans ce lieu composé d'un magnifique parc arboré d'un hectare avec sa piscine chauffée d'Avril à Octobre, ses transat à l'abri des pins et ses 11 villas toutes climatisées entièrement rénovées et totalement équipées, comme chez vous, machine à café Nespresso, séchoirs à cheveux, mini coffre, électroménager etc... Les villas peuvent accueillir de 2 à 6 personnes, elles disposent chacune d'une terrasse extérieure ombragée, d'une plancha électrique, de tables et chaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio
Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.