“Très bon séjour...” 4 5 étoiles

Parking gratuit
Ile de France
“Très bon séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'avais promis de le faire et surtout parce que nous avons trouvé que ça vallait vraiment le coup de conseiller cet établissement.
Nous avons passé 1 semaine en Septembre très agréable aux "Pins de Santa Giulia". Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Le cadre est plus qu'agréable avec de jolies minis villas parsemées dans une parc où l'intimité de chacun est respectée par une végétation soigneusement entetenue. Concernant la location nous étions en Villa 2P: décoration basique mais très fonctionnelle, très bien équipée et rangements suffisants, chambre assez grande pour accueillir le lit bébé, terrasse avec plancha électrique (super pour les petites grillades !!!), place de parking réservée devant la mini villa. Bel espace piscine avec transats, parasols, douche et une eau chaude idéale avec le bébé !!
La résidence est idéalement située pour les plages environnanates: à 800m de la plage de Santa Giulia, à 10' en voiture de la plage de Rondinara, à 5' de Palombaggia, à 15' de la plage de St Cyprien, 20' de la plage de Pinarellu..
Le seul point négatif (qui est vraiment secondaire qd on est en vacances..): la taille de la salle d'eau qui, aussi fonctionnelle soit elle, était un peu petite avec un bébé..
Pour finir un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse et son accueil.
Nous aurons plaisir à revenir dans cet établissement lors d'un prochain séjour en Corse !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

boutervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes ravis du séjour passé aux Pins de Santa Giulia ! la résidence est située sur la route de Bonifacio, tout à côté de la plage de Santa Giulia et Palombaggia, à l'écart du centre ville de Porto Vecchio. Les mini villas sont parsemées dans un parc joliment arboré et très bien entretenu, à l'intérieur tout le confort est là : cuisine américaine aménagée et très fonctionnelle, beaucoup de rangements, climatisation, TV, plancha sur la terrasse, salon de jardin, bains de soleil à disposition ... La piscine est chauffée à 28°/29°, un vrai bonheur pour les enfants et les parents !! Le propriétaire des lieux M.Eltabet est effectivement aux petits soins, c'est une personne charmante et très disponible en cas de besoin. Unique remarque négative pour nous : le ménage de la mini-villa a été fait un peu superficiellement... pour 60€ c'est un peu cher payé pour cette prestation obligatoire. En résumé, si vous souhaitez passer un séjour à Porto Vecchio à proximité des plages de rêve, dans un cadre calme, verdoyant, pour un rapport qualité/prix très correct : alors foncez !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Tous les ingrédients sont là pour passer de merveilleuses vacances en famille. La gentillesse et l'attention du propriétaire Mr Eltabet, les mini villas soignées et très bien équipées (climatisation silencieuse) , la piscine permet un vrai moment de détente et un cadre très agréable !
En résumé, notre décision est prise, nous y retournons l'année prochaine !

Ornella et Gabriel DI LORENZO.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

très bonne adresse proche de toutes les plages du sud de la corse. mini villas très fonctionnelles dans un très joli parc au calme,à 1 km de la plage de santa giulia.
la piscine est très agréable avec une terrasse parsemée de transats et parasols blancs.
le prorpiétaire est aux petits soins et répond rapidement à vos demandes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

La résidence est spacieuse et très arborée. La piscine superbe et très grande avec la moitié avec seulement 90cm,idéale pour les enfants. Les maisons sont propres et en bon état, la décor est inexistante, c'est mon seul bémol, mais ce n'est pas très important car on passe son temps dehors. Les terrasses sont toutes bien orientées, avec un peu de soleil et un peu d'ombre, et une jolie vue sur la mer et les collines. L'accueil est très bien, on vous laisse vraiment tranquille et si on a un petit soucis, le personnel est très réactif et sympathique. Nous y sommes allés deux années de suite, et pourquoi pas une troisième?

Astuce pour la chambre : La maison 204 est parfaite.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

parc très joli et très bien entretenu, belle végétation ; jolie piscine et aire de jeux enfants. Equipement des logements très correct. Très propre à notre arrivée. Rez de jardin avec terrasse équipé barbecue très appréciable. Hors saison très calme . A 5 mn des belles plages de sta Giulia. 10 mn de Porto Vecchio. 25 mn de Bonifacio. Restaurant non testé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Tres bon restaurant. Cuisine inventive réalisée avec des produits frais ou de saison. Les plats sont très raffinés et la carte est bien fournie. Le service en salle est bon (peut-être pas assez rapide). En entrée, je vous conseille la Burrata ou les lasagnes aux légumes.... Excellent ! Les plats sont magnifiques et bons. Seul bémol : un peu cher mais aucun regret. À faire.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Les Pins de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins de Santa Giulia

Adresse: Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio
Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.