“familial et calme” 5 5 étoiles

Piscine chauffée
Grasse, France
“familial et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Résidence très bien située entre Porto Vecchio et Bonifacio, au calme.
Accueil excellent. Le patron est à l'écoute de ses clients.
Résidence très bien pour la famille car 11 mini villas, donc rien à voir avec les grands établissements de tourisme où le client passe inaperçu.
On s'y sent comme à la maison.
Joli parc boisé bien entretenu. Piscine propre et chauffée. A 3 minutes en voiture de la plage de Santa Giulia.
Logement propre et très bien équipé.

Acquigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Résidence très bien située, entre Porto Vecchio et Bonifacio. Accueil très sympathique de P. Eltabet qui avait prévu de nous fournir draps et serviettes à notre arrivée tardive. Les villas sont bien équipées : lave linge, four, micro ondes, 2 plaques vitroceramiques, seche cheveux, fer et planche à repasser et lit bébé + chaise haute sur demande. Petite plancha sur la terrasse pour les BBQ
Les photos vues sur le site internet de la résidence ne mentent pas. La décoration est très simple mais de bon goût.
Plages de Santa Giulia, Palombaggia et Rondinara à proximité. Mieux vaut prendre la voiture avec de jeunes enfants et payer le parking (cher : 5 euros Santa Giulia et 4 euros Rondinara)
La piscine est chauffée et les transats+parasols la décorent très joliment.
Les enfants sont totalement en sécurité dans le parc arboré et clôturé.
Un supermarché vous permettra de vous approvisionner en courses : charcuterie corse, légumes etc. et une petite boulangerie juste à côté.
Aucune gêne avec nos voisins; nous ne les entendons même pas !
Une bien belle semaine, merci !

Lit-et-Mixe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Idéalement situé entre Poto Vecchio et bonifacio, en face de la route de la plage de Santa Giulia (2 minutes en voiture), proche Palombaggia, rondinara. Villa bien équipée. Belle propriété arborée, terrain vaste, plat et cloturé pour les enfants. Piscine chauffée et bien exposée. Patron accueillant et disponible. Chèques vacances. Bravo et merci pour ce séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon séjour dans la résidence Santa Giulia bonne situation de la résidence ( 900 m de la très belle plage de Santa Giulia)

Les villas sont bien équipées : lave vaisselle, lave linge, nespresso, sèche cheveux

La résidence est au calme avec un parc arboré et des transats à disposition

La piscine est (véritablement) chauffée avec tjrs des transats à dispo

Très bon accueil du propriétaire sympathique et serviable

En résumé ravis de notre séjour et nous comptons bien renouveler l expérience !

• Séjour du juin 2013
trieux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Comme tout le monde où presque.... nous avons été ravis de notre séjour aux pins de Santa Giulia.....
Rien à redire.....accueil sympathique, propriétaire disponible et toujours prêt à vous renseigner...
J'ai travaillé pendant plus de 10 ans en hôtellerie et c'est un vrai plaisir de découvrir que certains professionnels savent encore accueillir les clients.

Bref, pour un séjour entre amis, en famille où n'importe quelle raison, foncez....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Puymirol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

tout juste rentrés nous nous etions promis de noter un petit mot ! C'est un endroit au charme fou, calme et très bien situé. Des vacances entres amis et en famille qui ont fait le bonheur de tous petits et grands ! Les minis villas sont vraiment très agréables et très bien équipées. La piscine propre et chauffée. Parfait pour le farniente les jours sans visite ! Et merci à patrick pour sa disponibilité et gentillesse. Allez y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un accueil super sympa, une villa hyper fonctionnelle ! Malgré le temps qui n'était pas au RDV nous avons passé une excellente semaine. Le site est splendide très bien entretenu, une piscine chauffee si besoin. Emplacement idéal car proche de la plage Santa Giulia, une des plus belle des environs ! À recommander pour des vacances familiales car les enfants s'en donnent à cœur joie dans le parc. Très bon séjour !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pins de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins de Santa Giulia

Adresse: Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 66 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
La Résidence "Les Pins de Santa Giulia est située à 950 mètres de la célèbre plage de Santa Giulia , la ville de Porto Vecchio est à 4 Km et celle de Bonifacio à 17 Km . Vous passerez un merveilleux moment de détente dans ce lieu composé d'un magnifique parc arboré d'un hectare avec sa piscine chauffée d'Avril à Octobre, ses transat à l'abri des pins et ses 11 villas toutes climatisées entièrement rénovées et totalement équipées, comme chez vous, machine à café Nespresso, séchoirs à cheveux, mini coffre, électroménager etc... Les villas peuvent accueillir de 2 à 6 personnes, elles disposent chacune d'une terrasse extérieure ombragée, d'une plancha électrique, de tables et chaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio
Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.