“Viva corsica” 5 5 étoiles

Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Chargey Les Gray, France
“Viva corsica”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances avec nos 2 enfants et la corse, c'est vraiment magnifique. La villa des pins de santa giulia est d un très bon rapport qualité/prix avec un propriétaire d'une extreme gentillesse, à l'écoute des ses locataires et soucieux de leur confort. La propriété et tenue d'une main de maitre : piscine impeccable, parc superbe. Bref!!! nous recommandons cette adresse sans problème. Encore merci pour cet accueil et c'est sûr, la corse.........on y retournera.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avons passé une semaine de rêve avec nos 3 enfants dans un site de rêve.... Villa super bien équipée, site reposant proche des plages et des commerces. Avons profité pleinement de la piscine chauffée à 28°C. Mr Eltabet est à l'écoute de ses clients, toujours d'un bon conseil. Très serviable. Nous reviendrons... promis. Famille GUILLARD

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un séjour en famille très réussi grâce à ce p'tit coin de paradis!!.Les villas sont bien équipées,sans vis a vis,au calme,dans une cadre verdoyant,sécurisé et très bien entretenu.La piscine chauffée à 28C est un vrai régal!.En outre,l'emplacement est idéal pour se rendre aux très jolies plages alentour-(plage de Santa Giulia à 900m à pieds)-& visiter d'autres sites.un autre bon point:le propriétaire est vraiment charmant,serviable tout en restant discret.
Une endroit que nous recommandons vivement!!..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Mammes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine avec nos 3 enfants aux Pins de Santa Giulia et ce fût un vrai régal.
Les villas sont très agréables et bien équipées (lave vaisselle, lave-linge, écran plat, micro-ondes, machine Nespresso !!!) dans une résidence totalement sécurisée pour les enfants. Les villas sont peu nombreuses, ce qui permet de passer un séjour au calme et en toute sérénité. Sans oublier la piscine chauffée à 28°, un vrai bonheur !
Par ailleurs, la localisation est idéale pour explorer la Corse du Sud.
Et cerise sur le gâteau, le propriétaire est très sympa et plein de bons conseils.
Nous vous recommandons vivement Les Pins de Santa Giulia !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De superbes vacances, résidence pleine de charme.
Piscine chauffée de toute beauté jardin très bien entretenu.
Les villas sont très soignées, bien équipées et sans vis a vis.
Un propriétaire attentionné.
Les Pins de Santa Giulia est la résidence idéal pour un séjour à Porto Vecchio.
Gabriel et Ornella
(Second séjour)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellent séjour, les villas sont très bien situées, proches des plus belles plages et entourées d'un joli parc arboré. Les villas elles-même sont bien équipées et confortables, avec terrasse ombragée et plancha. Possibilité de réserver lit et chaise bebe, ce qui est important si on voyage en avion avec un enfant en bas âge. La piscine chauffée n'est jamais bondée, on peut s'y reposer au calme.
Le propriétaire est très accueillant et sympathique! Merci pour son accueil. Nous reviendrons sans aucun doute .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances entre amis et avons choisis cette résidence qui est excellente et à coté des plus belles plages de Corse!

Elle est très bien équipée lave linge et lave vaisellle ainsi qu'une plancha pour les grillades!

Piscine chauffée 28° supeber jardin et proprio très sympa!

Je vous la recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Pins de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Pins de Santa Giulia

Adresse : Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 60 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio
Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.