“Très satisfait” 4 5 étoiles

Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Nancy, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Vacances mi juin 2014, en couple avec un bébé de 9 mois.
pas de chance, 3j d'orages sur la semaine.
Un grand merci à M. Eltabet pour ses conseils et sa disponibilité. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine et de la douche le jour de notre départ en attendant notre avion de 20h.
Notre villa avec mezzanine était tout à fait comme décrite.
Le parc et la piscine sont très agréables.
Pour les plages, une voiture est pratique car beaucoup de trafic sur la route qui mène à la plage ne la rendant pas très rassurante à pratiquer avec une poussette.
La résidence est calme meme si on entend un peu la route quand on est sur la terrasse. (Depuis la chambre RAS).
SImple petit bémol, beaucoup de départ/arrivée le jour de notre arrivée et le ménage n'était pas totalement nickel mais vu la gentillesse du patron nous ne lui en tenons pas rigueur...
Nous conseillons cet hébergement sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vacances passées début mai 2014 :

Un lieu calme, à taille humaine, esprit convivial et chaleureux en toute discrétion.
Situé tout près de la mer, plages magiques, situé entre bonifacio et porto vecchio.

L'accès depuis l'île rousse est facile et la route très agréable.

Accueil et services au rendez vous ce qui se fait de + en + rare de nos jours. Piscine réellement à 28 °C, un rêve éveillé.
Equipement dans la maison : tout y est en très bon état. Le lave linge est vraiment un plus.

Idéal pour les amoureux et pour les familles.

je recommande +++++++

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très belle résidence. Accueil très chaleureux par le propriétaire qui est très à l'écoute de ses locataires pour leur être agréable. Mini villa très agréable, pratique, confortable et très propre. Piscine chauffée très sympa. Vue sur un magnifique jardin. Près de plages paradisiaques. A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer 1 semaine exceptionnelle en famille !! Notre petit coin de paradis dans une pinède super sympa idéal pour la famille !!!!!
A côté des plages les plus paradisiaques !! Les villas sont très bien équipées un accueil très chaleureux !! Endroit sécurisé pour les enfants, piscine chauffée avec transats et parasols, transats dans la pinède pour petite sieste sous les pins !!

Que du bonheur !!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!!!!

Chargey Les Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances avec nos 2 enfants et la corse, c'est vraiment magnifique. La villa des pins de santa giulia est d un très bon rapport qualité/prix avec un propriétaire d'une extreme gentillesse, à l'écoute des ses locataires et soucieux de leur confort. La propriété et tenue d'une main de maitre : piscine impeccable, parc superbe. Bref!!! nous recommandons cette adresse sans problème. Encore merci pour cet accueil et c'est sûr, la corse.........on y retournera.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avons passé une semaine de rêve avec nos 3 enfants dans un site de rêve.... Villa super bien équipée, site reposant proche des plages et des commerces. Avons profité pleinement de la piscine chauffée à 28°C. Mr Eltabet est à l'écoute de ses clients, toujours d'un bon conseil. Très serviable. Nous reviendrons... promis. Famille GUILLARD

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un séjour en famille très réussi grâce à ce p'tit coin de paradis!!.Les villas sont bien équipées,sans vis a vis,au calme,dans une cadre verdoyant,sécurisé et très bien entretenu.La piscine chauffée à 28C est un vrai régal!.En outre,l'emplacement est idéal pour se rendre aux très jolies plages alentour-(plage de Santa Giulia à 900m à pieds)-& visiter d'autres sites.un autre bon point:le propriétaire est vraiment charmant,serviable tout en restant discret.
Une endroit que nous recommandons vivement!!..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pins de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Pins de Santa Giulia

Adresse : Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°6 sur 60 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio
Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.