“Belle semaine à 8 dans la grande villa des pins” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Belle semaine à 8 dans la grande villa des pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

4 adultes et 4 enfants dans la grande villa familiale complémentaire à la résidence qui propose les mini-villas. Un endroit très calme, un beau jardin, une grande piscine adaptée aux petits et grands et la terrasse de la maison surplombant le tout. Beaucoup d'intimité. Les plages de Palombaggia et Santa Guilia (accessibles en voiture) sont splendides et idéales pour les enfants. Un petit ennui avec les climatiseurs de la maison que notre hôte s'est empressé de prendre en charge. Un remerciement particulier à ce manager reconverti qui se fait un devoir de "nous être agréable", selon ses propres termes. Il aime aller vers les autres et cela se ressent. Nous recommandons cette adresse. Bon séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Comme beaucoup d'autres, nous avons apprécié la
gentillesse et la disponibilité du gérant qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Notre appartement était conforme aux descriptions et photos du site. Les locaux étaient propres et fonctionnels. La décoration est simple mais agréable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine vraiment très belle.
La plage est quand même à 1km et il vaut mieux prendre la voiture pour s'y rendre bien que cela soit possible à pieds - mais la route est très passante et il n'y a pas de trottoir. D'ailleurs attendez vous à devoir employer souvent votre voiture car tous les centres d'intérêts (restos, villes et commerces) ne sont accessibles que par la nationale.
De manière général, nous avons bien apprécié notre séjour aux Pins de Santa Giulia et recommandons cette résidence, notamment aux familles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Vacances mi juin 2014, en couple avec un bébé de 9 mois.
pas de chance, 3j d'orages sur la semaine.
Un grand merci à M. Eltabet pour ses conseils et sa disponibilité. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine et de la douche le jour de notre départ en attendant notre avion de 20h.
Notre villa avec mezzanine était tout à fait comme décrite.
Le parc et la piscine sont très agréables.
Pour les plages, une voiture est pratique car beaucoup de trafic sur la route qui mène à la plage ne la rendant pas très rassurante à pratiquer avec une poussette.
La résidence est calme meme si on entend un peu la route quand on est sur la terrasse. (Depuis la chambre RAS).
SImple petit bémol, beaucoup de départ/arrivée le jour de notre arrivée et le ménage n'était pas totalement nickel mais vu la gentillesse du patron nous ne lui en tenons pas rigueur...
Nous conseillons cet hébergement sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Vacances passées début mai 2014 :

Un lieu calme, à taille humaine, esprit convivial et chaleureux en toute discrétion.
Situé tout près de la mer, plages magiques, situé entre bonifacio et porto vecchio.

L'accès depuis l'île rousse est facile et la route très agréable.

Accueil et services au rendez vous ce qui se fait de + en + rare de nos jours. Piscine réellement à 28 °C, un rêve éveillé.
Equipement dans la maison : tout y est en très bon état. Le lave linge est vraiment un plus.

Idéal pour les amoureux et pour les familles.

je recommande +++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très belle résidence. Accueil très chaleureux par le propriétaire qui est très à l'écoute de ses locataires pour leur être agréable. Mini villa très agréable, pratique, confortable et très propre. Piscine chauffée très sympa. Vue sur un magnifique jardin. Près de plages paradisiaques. A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer 1 semaine exceptionnelle en famille !! Notre petit coin de paradis dans une pinède super sympa idéal pour la famille !!!!!
A côté des plages les plus paradisiaques !! Les villas sont très bien équipées un accueil très chaleureux !! Endroit sécurisé pour les enfants, piscine chauffée avec transats et parasols, transats dans la pinède pour petite sieste sous les pins !!

Que du bonheur !!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chargey Les Gray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances avec nos 2 enfants et la corse, c'est vraiment magnifique. La villa des pins de santa giulia est d un très bon rapport qualité/prix avec un propriétaire d'une extreme gentillesse, à l'écoute des ses locataires et soucieux de leur confort. La propriété et tenue d'une main de maitre : piscine impeccable, parc superbe. Bref!!! nous recommandons cette adresse sans problème. Encore merci pour cet accueil et c'est sûr, la corse.........on y retournera.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pins de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins de Santa Giulia

Adresse: Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
La Résidence "Les Pins de Santa Giulia est située à 950 mètres de la célèbre plage de Santa Giulia , la ville de Porto Vecchio est à 4 Km et celle de Bonifacio à 17 Km . Vous passerez un merveilleux moment de détente dans ce lieu composé d'un magnifique parc arboré d'un hectare avec sa piscine chauffée d'Avril à Octobre, ses transat à l'abri des pins et ses 11 villas toutes climatisées entièrement rénovées et totalement équipées, comme chez vous, machine à café Nespresso, séchoirs à cheveux, mini coffre, électroménager etc... Les villas peuvent accueillir de 2 à 6 personnes, elles disposent chacune d'une terrasse extérieure ombragée, d'une plancha électrique, de tables et chaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio
Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.