“Excellent séjour aux Pins de Santa Julia” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Certificat d'Excellence 2014
toz18
“Excellent séjour aux Pins de Santa Julia”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Superbe séjour aux Pins de Santa Julia ou nous avons passé une semaine. 10 mini villas idéalement situées dans un parc ombragé très bien entretenu. Nous avons apprécié le calme, rien aux alentours pour gêner la tranquillité, la route principale Porto Vecchio/Bonifacio est à 200 mètres à vol d'oiseau mais elle est à peine perceptible. La situation est idéale, à 15 min à pied de la plage de Santa Gulia, à mi-chemin entre les 3 plus belles plages du Sud de la Corse, Porto Vecchio est à 10 min en voiture, à condition d'éviter les bouchons de la fin d'après-midi en période haute. La villa est simple mais bien équipée avec une terrasse très agréable pour le soir, à l'ombre des pins. Seuls points à améliorer peut être, la literie un peu trop molle et le manque d'un canapé dans le salon (seulement un lit enfant avec quelques coussin servant de capané). La piscine privée (pour les 10 villas) est très belle et bien exposée, sécurisée pour les enfants. C'est une adresse idéale pour couple sans enfant ou avec enfant en bas age. Sans oublier l'extrême gentillesse du propriétaire, ça donne envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa N°3,très clame et la terrasse est à l'ombre d'un grand pin, agréable pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Situé dans un parc magnifique, nous avons loué une mini villa de type F2, la plus petite parmi le panel proposé (sur une dizaine de mini-villas).
Pour les moins, il faut noter:
- la literie qui n'est pas au top, on a vite mal au dos
- l'absence de lave vaisselle (du moins pour notre catégorie de logement) et en vacances, ça manque !
- la propreté mitigée de la vaisselle à notre arrivée
- la propreté globale à notre arrivée était tout juste (toiles d'araignée au plafond, un peu de sable sur le sol bref pas net comme on l'espère)
- des odeurs de refoulement dans la sdb au bout de quelques jours (mais rien de grave)
- la plage est certes à 15 minutes à pied mais c'est un peu dangereux pour y aller (il faut traverser la nationale et ensuite pas de trottoir sur le chemin ... avec des voitures qui roulent très vite !) ... donc mieux vaut y aller en auto.
- un peu loin de la première boulangerie (4 kms) ou de Porto Vecchio (7 kms) ... on ne peut rien faire à pied.
Les plus maintenant ... et cela compense vraiment:
- le propriétaire est très sympa et vraiment à l'écoute s'il y a un quelconque problème. Adorable!
- c'est calme, pas trop de résidences et les mini villas sont faites pour ne pas avoir de promiscuité ou de vis à vis avec les autres ... on déjeune/dine en terrasse tranquille.
- la piscine est vraiment chouette et il y a de la place pour tout le monde (jamais de pb pour avoir un transat par exemple)
- le jardin est beau et bien entretenu
- la proximité immédiate de la plage de Santa Giulia ... pour nous la plus belle de l'île.
- le bonheur pour les enfants qui peuvent gambader à souhait dans le grand parc et se faire plein de copains
En conclusion, c'est plutôt bien; on a passé un agréable moment. Nous y étions en plein août donc c'est très cher pour ce type de logement mais d'un autre coté nous étions à coté de Porto Vecchio donc au final, le prix payé était normal.
Pour des vacances en famille (idéalement avec des enfants) à la recherche de la tranquillité, c'est un super endroit.

Astuce pour la chambre : Proche de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Décines-Charpieu, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour formidable. Résidence de qualité, fidèle aux différents desciptifs trouvés sur internet. Endroit adapté aux enfants. La magnifique plage de Santa Giulia n'est qu'à 15 mn de marche.
Sans oublier, la gentillesse et la disponiblité du propriétaire. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bessan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Depuis plusieurs années nous passons 15 jours par an aux Pins de Santa Giulia..... Nous avons été séduit la première fois par le cadre dans lequel est réalisé cette résidence.... Le parc est splendide, les habitations sont à tout point de vue idéales, suffisamment grandes, propres et fonctionnelles..... Nous avons beaucoup apprécié la piscine grande, toujours très propre et chaude...... La plage de santa giulia à 2 pas et de nombreuses sorties à faire dans l'arrière pays
Et surtout, ce que nous avons toujours apprécié c'est la gentillesse, la disponibilité du propriétaire Mr ETABET qui sait toujours se montrer efficace tout en restant discret......
Nous retournerons le voir l'année prochaine bien sur et nous recommandons cette adresse à tous nos amis......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Endroit très calme, prestation conforme aux descriptions. Site très agréable et très bien situé. Gérant disponible et plein de bons conseils. Parfait pour des vacances en famille.
Nous recommandons le lieu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

montrodat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très très bon accueil très chaleureux toujours de bons conseils grace au gerant tres disponible et extrêmement sympathique . Bonne localisation de cette résidence ,située tout près d'une des plus belles plages de corse.c' est sur on reviendra;-)

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

4 adultes et 4 enfants dans la grande villa familiale complémentaire à la résidence qui propose les mini-villas. Un endroit très calme, un beau jardin, une grande piscine adaptée aux petits et grands et la terrasse de la maison surplombant le tout. Beaucoup d'intimité. Les plages de Palombaggia et Santa Guilia (accessibles en voiture) sont splendides et idéales pour les enfants. Un petit ennui avec les climatiseurs de la maison que notre hôte s'est empressé de prendre en charge. Un remerciement particulier à ce manager reconverti qui se fait un devoir de "nous être agréable", selon ses propres termes. Il aime aller vers les autres et cela se ressent. Nous recommandons cette adresse. Bon séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pins de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins de Santa Giulia

Adresse: Route de Bonifacio, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
La Résidence "Les Pins de Santa Giulia est située à 950 mètres de la célèbre plage de Santa Giulia , la ville de Porto Vecchio est à 4 Km et celle de Bonifacio à 17 Km . Vous passerez un merveilleux moment de détente dans ce lieu composé d'un magnifique parc arboré d'un hectare avec sa piscine chauffée d'Avril à Octobre, ses transat à l'abri des pins et ses 11 villas toutes climatisées entièrement rénovées et totalement équipées, comme chez vous, machine à café Nespresso, séchoirs à cheveux, mini coffre, électroménager etc... Les villas peuvent accueillir de 2 à 6 personnes, elles disposent chacune d'une terrasse extérieure ombragée, d'une plancha électrique, de tables et chaises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio
Les Pins De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.