“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grenoble, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ce restaurant propose une cuisine corse typique. J'ai choisi les suggestions du jour (pâté en croute comme entrée, ragout de seiche) et mon épouse a pris une tarte à la brousse avec des légumes comme entrée et aubergines à la bonifacienne comme plat. Seul le pâté en croute était excellent. Les autres plats étaient assez ordinaires et ne nous ont pas convaincus. Nous avions réservé sur la terrasse située à l'arrière du restaurant, très calme et à l'abri du bruit qui règne sur la terrasse opposée. Il convient de dire que l'accueil est aimable et le service efficace. Les prix sont assez élevés. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Cochon de lait”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un cochon de lait à 30 euros qui ressemble plus à une vieille côte de porc de chez Auchan. Sinon la saucisse de veau était excellente, dommage que le haut de carte soit aussi décevant ..

Limonest
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On se faisait une joie de dinner corse... Dur à été la chute! À part l'assiette de charcuterie de 3 ans d'âge, le reste de notre commande à été quelconque. Cochon de laie grille était trop sec, 28€!, cabri gras, 29€! C'est beaucoup trop cher pour de la cuisine ordinaire. Porto vecchio à frappe. Seuls les serveurs sont pros et de qualité.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bon, et serveurs très sympathiques et Pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De la cuisine Corse dans toute sa splendeur!
Des serveurs qui connaissent la cuisine et qui sont là depuis longtemps, une carte se renouvelle, en gardant le même esprit.
On regrette peut-être que certains plats "d'hiver" ne soient plus dispo... C'était tellement bon (mais riche...) l'année prochaine je viendrai en Avril :-)
Merci a toute l'équipe!

Anglet, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant pourtant recommandé par des "locaux" mais loin d'avoir été emballés : réservation obligatoire, terrasse jouxtant une rue non piétonne (donc nuisances sonores "garanties" de l'entrée jusqu'au dessert, que ce soit les véhicules ou les badauds) et coup de fusil assuré lors de l'addition. Une assiette de charcuterie locale que l'on s'est partagée à trois pour l'apéro, excellente, mais à 27 ou 29 euros, il valait mieux ne pas peser les tranches "papier de cigarette" qu'on avait dans l'assiette, car autant manger de la truffe. C''était vraiment trop chiche dans les portions pour les autres plats.
Quant aux vins, tout ce qui "tient la route" est facturé au prix fort.
Il est préférable (ce que nous avons fait la semaine suivante) d'acheter dans la boutique du restaurant les produit corses authentiques (charcuteries, vins, et fromages) qui ont proposés à la vente, et casser une bonne croûte à la maison. Ce n'est pas donné non plus mais le rapport qualité prix est imbattable!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Cantina di l'Orriu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cantina di l'Orriu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cantina di l'Orriu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.