“Restaurant très décevant” 3 5 étoiles

Classé n° 42 sur 157 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Diner, française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cesar Filippi vous invite a decouvrir Le Belvedere et ses 3 ambiances de degustation.La premiere proposera des gourmandises aux amoureux de la gastronomie,La seconde etonnera par ses saveurs et sa chaleur,La troisieme surprendra par la finesse de ses choix.
“Restaurant très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard en passant ,et avons décidé de déjeuner .
Le cadre est superbe avec un Joli jardin bien aménagé. La réception est surprenante par son décor original . Bon accueil. Nous avons été placés à une table en bordure de mer alors que nous n'avions pas fait de réservation .La serveuse sans prendre de notes a enregistré notre commande , après l'entrée nous apporte la carte des desserts alors que nous avions commandé un plat de résistance . Au moment de régler la note elle nous présente celle d'une autre table .Serveuse très distraite .
Le service a été très lent alors que le restaurant était loin d'être complet .En plein été ce doit être une sinécure .
L'entrée était excellente mais le plat de résistance très moyen . Quant aux prix ils sont très élevés pour des plats peu copieux .
Malgré la cadre superbe nous étions très déçus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“C est plus magique”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Depuis 4 ans je venais dans ce resto... les prix ont flambes . La cote de beuf etait extra avant avec leur bernaise ! Maintenant c est une cote de beuf petite et classique mais lol pour 160 euros le kg. Du vol et ne parlons pas de leur bernaise maison est devenu une mayo froide mais tjs vendu comme bernaise. Bref les autres plats sont bon mais sans plus rien de particulier. Allez y pour le cadre lui reste magnifique.. mais plus pour l excellente table !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“derive dangereuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

depuis cette annee les prix ont augmente et la qualite a baisse dans ce restaurant qui jusqu a present proposait une table de haut niveau a des tarifs honnetes
Au dela d un cadre enchanteur il y a visiblement un changement de politique tarifaire associe a un changement de cuisinier le tout dans le pauvais sens
Une reaction salutaire s impose ou le restaurant du belvedere rejoindra la longue liste des restaurants de porto vecchio aux tarifs inabordables qui boiront le bouillon lorsque les russes ou autre jet set iront ailleurs

HERBEYS
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons choisi le menu dégustation ; un sans faute !!! chacun des plats nous a régalé. Nous avons dégusté des vins corse de grande qualité sur les conseils avisés du sommelier. Le service irréprochable lui aussi.
Le cadre est magnifique, La météo en soirée nous a contraint à dîner à l'intérieur dans une salle pleine de charme et de bon gout.
En un mot tout était : Parfait.
Sans aucun doute la meilleur table de Porto-Vecchio.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Après plusieurs passage devant cette adresse nous nous sommes enfin arrêté au restaurant gastro du belvédère, l'endroit est magnifique, le service et bon mais pourrait s' améliorer vu les prix et le style de l'établissement, entrée, plat et dessert un belle découverte de saveurs et de présentation, un poil chère peut être mais on paie aussi le cadre et les serveurs qui sont nombreux, un bon semi-gastro, on reviendra avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gastronomique ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Gastronomique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gastronomique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.