“génial” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 167 Restaurants à Porto-Vecchio
La Rochelle, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

tout d'abord, en arrivant, l'accueil, patron et serveurs disponibles et gentils comme tout. Le cadre, idyllique, les pieds presque dans l'eau, devant une plage extraordinaire (palombaggia), puis;...... les plats extraordinaires, succulents, excellents, avec une belle présentation ! Nous y sommes retournés le lendemain tellement c'était bon ! A conseiller !!!!!

Visité en avril 2014

FREJUS
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés un jour de pluie mais nous ne voulions pas manquer ce rendez vous.
Malgré l'orage, nous avons très bien mangé dans une ambiance surréaliste.
Merci encore au personnel et à la direction pour leur convivialité et leur profesionalisme

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pluneret, France
“moment attendu cahaque année”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chaque année à notre arivée,descendre à playa baggia est un moment attendu pour nous.Heureux de retrouver Lionnel et son équipe toujours de bonne humeur et efficaces.
En tant que professionnel sur le continent,nous n'hésitons pas à conseiller cette adresse à nos clients pour une journée sans regret au bord de l'eau"parking,amabilité,propreté,rapport qualité/prix sans rien à redire et l'équipe est adorable chaque année,alors que demader pour qui aime simplicté et qualité ...;d'ailleurs nos clients viennent nous remercier de l'adresse.
Les bretons,Franck et Sonia.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Que dire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent
Accueil au top
Personnel chaleureux
Et l'assiette succuleuse avec les grillades les pieds dans l'eau

Famars, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bonne adresse sur la plage de palombaggia.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

service, qualité et quantité des plats, accueil et décor. Tout était parfait! En prime, transats offerts en septembre pour la journée aux clients du restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Playa Baggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Playa Baggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Playa Baggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.