“Le meilleur” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je suis resté 1 an et demi à Porto Vecchio le meilleur restaurant de plage c'est la ... Accueil exceptionnel de Lionel et une équipe très pro ... Le chef de cuisine de qualité égale à chaque passages et croyez moi j'y suis allé plus d'une fois.
Encore merci à Lionel et à toute son équipe et à bientôt ...

Visité en juillet 2014

“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Aujourd'hui c'était repas en famille. Cadre très sympa, même mi qui suit Corse je n'ai jamais vu un truc pareil :) En entrée : une tomate-Mozzarelle, avec de la tapenade... Hummmm... J'y pense encore. Mon plat ( escalope à la parmesane ) était succulent. C'était tellement copieux que le dessert est rester en cuisine ;) les serveurs sont sympas, les transat es au bord de l'eau... Un rêve éveillée. Une adresse a ne pas manquée !

“Très bon et dans les prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y avons déjeuné deux fois sans mauvaise surprise côté nourriture les produits sont de bonne qualité et le service est agréable
Petit bémol toutefois la deuxiéme fois ou mon plat est arrivé 2 mn après mon apéritif
Les transats ne sont pas offerts aux clients contrairement à bp de resto de plage
Nous reviendrons

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Sans doute l'une des meilleures paillote de Porto Vecchio, des entrées qui peuvent être prise en plat tellement elles sont consistantes, et des bons produits utilisés.
En bref très bon rapport qualité prix!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
biguglia
“Meilleur rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tres bon restaurant tres bon accueil que ce soit côté plage ou restaurant.les plats sont copieux et tres bon. le service super sans attente malgré le monde tout le monde est au petit soins pour qu ont se sentent bien.nous avons fait d autre restaurants sur cette plage et celui la est un tres bon rapport qualité prix a faire sans hesiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Playa Baggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Playa Baggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Playa Baggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.