“A recommander sans hésitation” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 174 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Grenoble, France
“A recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une excellente adresse. Un cadre exceptionnel, des assiettes soignées, des produits de qualité. Un très bon rapport qualité prix !
Bref a recommander

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Calme ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quel bonheur de manger au bord de la mer avec un tel cadre , la nourriture est bonne le service efficace , merci encore pour ce petit repas au bord de mer

royat
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonne adresse . Le poisson est excellent, les plats sont copieux. Un peu chère pour un restaurant de plage mais franchement en rapport avec les assiettes dégustes
Bonne adresse à conseiller . D'ailleurs nous avons renouveller l'expérience le soir.

Les Matelles, France
“Formidable ses soirées chants corses dont incontournables!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes revenus cette année pour manger le soir durant la soirée chants corses! Un cadre exceptionnel, les langoustes sont sublimes et tous les poissons a recommander!

Lorient, France
“Un site remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Voici l'adresse incontournable près de Porto-vecchio.
L'accueil y est chaleureux, je vous conseille d'y aller au plus proche de midi car on vous laisse alors choisir votre table...à 12h30 c'était complet.
La brigade en cuisine est souriante & le personnel de salle très sympa nous proposant même de nous prendre en photo sur ce panorama splendide.
Les pieds dans le sable, la vue a couper le souffle doit être une des plus belle de France !
La carte n'est pas surchargée mais offre cependant un large choix.
Assiette d'appétissants tapas à 9€, diverses entrées, poissons frais à la plancha, viandes au grill ou pâtes sautées au wok...comptez environ 18 à 24 € .Tout est fait sur place & servi très généreusement dans de très grandes assiettes.
Si votre budget vous le permet, (comme nos voisins de table) tentez la langouste, sortie du vivier, on vous la présentera vivante avant de vous la snacker. 16€ les 100grs.
S'il vous reste une place pour le dessert,(8 à 12 €) presque tous sont servis avec une glace rafraîchissante . Leur dessert au Tobblerone est succulent...ou si vous avez envie de fantaisie et de multiples douceurs "le champagne gourmand"...
Bref, qualité parfaite et panorama difficile à égaler. On quitte notre table sur l'idée d'y revenir au plus vite.
Merci à toute l'équipe du Playa Baggia !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Playa Baggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Playa Baggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Playa Baggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.