“Cuisine traditionnelle, que du fait maison. Un régal” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“Cuisine traditionnelle, que du fait maison. Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Des Plats mitonnés. Que du fait maison avec les produits de saison: terrine au figatelli, artichauds farcis. De bons vins pour accompagner des plats bien prepares. Un super dîner avec C. Evora en musique de fond.
Accueil sympa

Visité en avril 2014

VAR
“repas nouvel an”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant un jour de nouvel an bien désert dans porto vecchio
le restaurant est tout petit avec des murs en pierre ( il semble que cette maison soit une des plus vieille de porto vecchio)
aux beaux jours il y a une petite terrasse
Pas d'attente, un accueil très sympathique: la personne est toute seule
Nous avons mangé une soupe corse, et du veau corse
Tout était bien cuisiné , rien à redire
c'est une adresse à recommander d'autant plus que la patronne fait l'effort d'être ouverte toute l'année

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plaisir du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit resto ne payant pas de mine mais un régal
Déjà dû bon vin (fumicicoli leccia etc) la patronne est seule à servir et à cuisiner un peu d'attente mais quand vous sentez le rendu en bouche un bonheur
Charcuterie et fromage excellent
Plat au top
Le tout pour une addition plus que correct
À deux 94€ pour une entrée charcuterie fromage un plat chacun un dessert chacun un digestif chacun un café et une excellente bouteille de rose

“Déjeuner tardif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes arrivés très tard dans ce restaurant, recommandé par un membre de notre famille. La propriétaire-cuisinière nous avait attendus. Il ne restait pas énormément de choix, mais tout était délicieux : le porcelet, les beignets de fleur de courgette, les différents plats au brocciu, le tout servi avec le sourire.
Nous nous en souviendrons

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons vu ce restaurant dans le guide du routard et nous avons voulu essayer. Le restaurant, qui en fait n'a rien a voir avec un restaurant car il y a 3 tables et un comptoir, est très joliment décoré. Il n'y a pas réellement de menu hormis l'assiette de charcuteries corses et celle de fromages corses. La patronne/cuisinière est très sympathique et s'assoie a table avec vous pour discuter et vous raconter son histoire. Nous avons passé une très bonne soirée, il y avait également un autre couple qui dînait la ce soir, avec qui nous avons pu faire connaissance. C'est une des meilleures adresse ou nous avons mangé lors de notre séjours en corse du sud. Tout était parfait, nous en garderons un très bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté A Cantinetta ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cantinetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cantinetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.