“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur palm beach palombaggia

palm beach palombaggia
Catégorie de prix : USD 23 - USD 34
Cuisines : Pizza, Glaces, Brasserie, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Palm Beach vous accueille tous les jours :Petit-déjeuner, déjeuner, diner (juillet/Aout), cocktails, glace, farniente sur lits ou transats.Venez découvrir un restaurant - bar - plage privée décoré et aménagé avec gout.Un cadre magique et et une vue extraordinaire.situé directement sur la plage de Palombaggia, vous dégusterez une cuisine méditerranéenne.Le Palm Beach Palombaggia dispose d'un vivier de langouste pour les amateurs.En famille, entre amis, en groupe venez passer un agréable moments avec nous !
Corse, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le personnel est très sympathique, accueillant et attentionné.
Les repas sont copieux et très bons. Le prix correct et le cadre très agréable.
Seul bémol, les toilettes, très petits et sale.
Mais j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Vouziers, France
“agréable plage et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

plage privée avec location de transats personnel jeune;sympa et dynamique avons mangé plusieurs fois le midi au restaurant : bons plats du jour avec poisson frais, tartare bien assaisonné et excellentes glaces
service sur les transats rapides merci à Cyril, Vanille et toute la bande d'avoir rendu notre séjour plage bien sympathique

• 4 5 étoiles Ambiance
“excelent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avons teste ce restaurant de plage, plage privée avec location de transats, service plage super, le lieux est magique, nous avons mangé le midi au restaurant, rien à redire, salade copieuses et variées, tarifs correct pour le lieux et bon service, une tres belle journée dans ce lieux à faire!

Visité en juillet 2014
Nancy, France
“Très bonne journée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions choisi le palm beach pour passer la journée à la plage avec un bébé de 10 mois. Passés la veille pour réserver un transat on nous a fort justement proposé un "bed" (deux matelas cote a cote dans un genre de baldaquin qui était bien adapté pour le bébé. La plage était agréable. pas trop de vent ni de vagues. Nous avons craqué pour la Langouste qui était chère mais très bonne. En fin de compte une très bonne expérience et tout le personnel était sympa et arrangeant.

• 5 5 étoiles Ambiance
villeveyrac
“Une langouste qui coûte un bras”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La cuisine est plutôt bonne mais n'est pas à la hauteur des prix proposés (que ce soit au niveau quantité qu'au niveau qualité). Une langouste à plus de 70 Euro ! un peu "raide" à mon gout". Par contre l'accompagnement était plutôt bon

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté palm beach palombaggia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez palm beach palombaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de palm beach palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.