“Excellent lieu, excellents moments” 5 5 étoiles
Avis sur Paese Serenu

Paese Serenu a été ajouté à vos Favoris
Paese Serenu
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Marina di Fiori | Voie d'Arena, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Excellent lieu, excellents moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Paese Serenu est une résidence de rêve, surtout hors saison dans un lieu sans circulation donc très sécurisant pour qui voyage avec des enfants. Un accueil 5 étoiles, une résidence modernisée année après année en tenant compte des désidérata des clients, une piscine de rêve donnant sur la baie. De plus depuis 2013, un nouveau gérant propose des prix nettement plus accessible au restaurant attenant à Paese Serenu, Le Marina, avec une restauration de qualité. Deux bémols, la nouvelle literie de grande qualité et les frigidaires de grande dimension ont réduit l'espace rangement. Mais les sympathiques propriétaires y travaillent. Et la piscine gagnerait à être surveillée, car malheureusement certains clients ne respectent pas des règles élémentaires pourtant affichées (enlever ses chaussures, ne pas fumer, ne pas manger,..). Paese Serenu est donc une résidence que je recommande chaleureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Dès le portail d'entrée passé, nous sommes tombés sous le charme de Paese serenu.
L'allée principale est verdoyante et fleurie; sur le coté droit vous y trouverez le parking qui est couvert ! et un emplacement numéroté vous y est réservé.
Ne faites pas comme nous en arrivant, ne vous garez pas sur l'emplacement de quelqu’un ! allez directement vous stationner devant la réception quelques minutes le temps de décharger votre véhicule.
Des petites "charrettes" (caddies) y sont à votre disposition. A la réception , on vous donnera le numéro de votre logement qui correspond à votre numéro de parking et un plan de la résidence.

Le studio avec une chambre était conforme à la description de leur site web. Nous avons été agréablement surpris par la taille de la terrasse et la propreté de la salle de bain.
Malheureusement, coté cuisine, le frigo est vraiment petit petit et le frigidaire ne fonctionnait qu'à moitié, nos pots de glaces étaient liquide !.

Coté infrastructure, la plaine de jeux est correct mais le revêtement du tourniquet aurait besoin d'un grand coup de restauration. en effet, il y a beaucoup de trous ici et là.
Par contre, La piscine est super (quoique un peu petite vu la taille du complexe) avec des douches et WC.
Petit bémol quand même, il n'y a pas de surveillance et les consignes élémentaires de sécurités sont loin d'être respectées.
Concernant les transats autour de la piscine, ils sont pris d'assaut.

La plage est belle avec beaucoup de transats et parasols à disposition gratuitement.
Attention, comme il a été mentionné dans les commentaires précédents, Un adulte devra s'avancer loin dans la mer afin d'y pouvoir nager en toute tranquillité.
Le CONSEIL ULTIME que je vous donnerais, est :" d'emporter avec vous un petit matelas pneumatique " afin d'éviter de marcher dans l'eau peu profonde remplie de petits rochers.
Cette plage est sécurisante pour les enfants (-6ans) car l'eau est peu profonde et calme. Pour les aventuriers, suivez mon conseil.

Un autre avantage de ce complexe, est qu'il est situé à 2 minutes en voitures d'un hypermarché Casino et d'une super boulangerie dans le centre de porto-vecchio (à 5 min en voiture).

Nous y retournerons l'année prochaine et encore merci aux deux dames de la réception pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

La plage est très proche mais attention impossible de nager car peu profond ( genoux max) sur des centaines de mètres au large...les appartements sont propres et bien réfléchis, la clim impeccable et l'insonorisation bonne. La piscine est grande et bien équipée. Point fort, les salles de bains refaites à neuf. Point faible, trop d'arrosage et donc énormément de moustiques.
L'accueil est sympa, le Kudéta est attenant à la résidence, très cher et service moyen, bonne qualité des plats.
Le plus: les enfants adorent se balader en toute sécurité dans le parc.
Le moins: satanés moustiques

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Résidence en bord de mer, avec plage privée, piscine, terrains de tennis (en très bon état ce qui est plutôt rare en résidences de vacances), et un bar-restaurant très très sympa surtout pour boire un verre le soir car les DJ sont excellents!!
Un excellent acueil téléphonique lors de la réservation m'avait déjà rassuré sur cette résidence que je ne connaissais absolument pas..et l'accueil physique s'est confirmé.
La plage de la résidence est loin d'être la plus belle de Corse mais Palumbaggia et Santa Giulia sont à 15 minutes en voiture.
La proximité des 2 supermarchés est très appréciable.
Bref...des vacances réussies.

Astuce pour la chambre : Les appartements en rez de jardin sont certainements plus calmes que ceux au 2ème étage. En étage...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Sympa tranquille près des plages
Et de la ville,belle piscine un endroit excellent
Bien entretenu logement agréable belle douche à l italienne, tv wifi nous avions le logement 67
Au 2 étages vu sur étang et montagne et la citadelle porto vecchio en arrière plan.
En un mot formidable allez découvrir cette résidence.

• Séjour du juillet 2012
noname
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Voici un établissement portant bien son nom.
L'accueil est chaleureux, attentionné, prêt à réagir à toute demande.
Les appartements ont tout le confort, les salles de bain avec douche à l'italienne, complétement refaites sont magnifiques.
La piscine aurait pu être un peu plus chauffée mais tout de même très belle et agréable !!
Quant à la plage à quelques pas de l'appartement, c'est absolument paradisiaque.
Nous ne pouvons donner d'avis sur le restaurant, nous n'avons pas souhaiter nous y rendre tant les prix pratiqués frôlent le ridicule...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'accueil chaleureux, le cadre calme et la vue extraordinaire sur la baie de Porto Vecchio vous ravirons.
Bien équipé, bien entretenu et rénové recemment, le confort et correct et idéal pour les séjours familiaux.
Si vous aimez les endroits tendances, un resto sympa (un peu cher) est à votre disposition

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paese Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paese Serenu

Adresse: Route de Marina di Fiori | Voie d'Arena, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paese Serenu 3*
La Résidence Paese Serenu vous accueille pour des vacances inoubliables, tant en famille qu'entre amis.Dans le golfe de Porto-Vecchio, en Corse du sud, nous vous proposons la location d'appartements types studio, 2 pièces et 3 pièces, tous dotés de la climatisation, TV écran plat et d'une connexion Wifi.Dans un grand parc arboré de 10 hectares, en bord de mer, avec une très jolie piscine chauffée, 2 courts de tennis et un restaurant sur la plage le Ku De Ta, le complexe bénéficie d'une situation tout à fait privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paese Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paese Serenu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paese Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.