“Una vacanza in serenità” 4 5 étoiles
Avis sur Paese Serenu

Paese Serenu a été ajouté à vos Favoris
Paese Serenu
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Marina di Fiori | Voie d'Arena, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |

Voyage solo

Vous connaissez Paese Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paese Serenu

Adresse: Route de Marina di Fiori | Voie d'Arena, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paese Serenu 3*
La Résidence Paese Serenu vous accueille pour des vacances inoubliables, tant en famille qu'entre amis.Dans le golfe de Porto-Vecchio, en Corse du sud, nous vous proposons la location d'appartements types studio, 2 pièces et 3 pièces, tous dotés de la climatisation, TV écran plat et d'une connexion Wifi.Dans un grand parc arboré de 10 hectares, en bord de mer, avec une très jolie piscine chauffée, 2 courts de tennis et un restaurant sur la plage le Ku De Ta, le complexe bénéficie d'une situation tout à fait privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paese Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paese Serenu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paese Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.