“Coté résidence” 3 5 étoiles
Avis sur Paese Serenu

Paese Serenu a été ajouté à vos Favoris
Paese Serenu
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Marina di Fiori | Voie d'Arena, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Bordeaux, France
“Coté résidence”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bien situé. Le Paese Serenu a des chambres d'hôtel et des locations d'appartements. Nous étions en location. Tout d'abord le site est magnifique. Les jardins très bien entretenus. A l'accueil de la résidence les personnes sont toutes très aimables et se font un réél plaisir à vous indiquer des coins superbes à voir dans les environs. La piscine est vraiment agréable et jamais bondée même en plein mois d'août. Le restaurant est également très bien placé sur la plage. Ce restaurant et indépendant de l'hôtel et il faut souligner que le personnel n'est pas toujours aimable (il faut bien tomber !). La nourriture est délicieuse seuls les moustiques gâchent le repas (des quantités incroyables de moustiques au point de quitter la table). Quant à la plage de l'hôtel il est agréable d'avoir des transats à sa dispositon mais pas la peine d'envisager de se baigner sur cette plage : la mer n'y est pas jolie, le fond est en gravier et on a pied très très très loin, donc à éviter. L'appartement est assez simple (pas de lave vaisselle et juste une petite clim dans le salon), seul la salle d'eau a été rénovée. Pas d'insonorisation non plus entre les appartements donc pas question de faire la grasse matinée.....Une très bonne expérience, 10 jours agréables mais, à part la situation sur la plage, il est facile de trouver mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saorge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

un cadre magnifique,un accès très facile,un personnel très compètent et a l'écoute et d'une gentillesse extra,les espaces verts sont très bien entretenus et la piscine magnifique .Si vous ne voulez pas bouger le soir un restaurant super ,avec poisson du jour ,et une direction plus que sympathique et chaleureuse.Bref,nous y retournerons,surement,en juin prochain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

volx
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous etions dans un appartement 5 personnes avec 3 enfants dont 2 ados. l'appart etait equipé de 2 sallas de bains le reve!!!!! face a la piscine un terrain de jeux ideal pour les plus jeune. un seul bemol un peux loin du parking a voiture mais pres de la piscine de l'acces plage et de restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

ANJOUTEY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet établissement est idéalement situé pour profiter des superbes plages du sud ou pour s'adonner à quelques randonnées dans le secteur des aiguilles de Bavella.
Personnel accueillant et sympa.
Logement fonctionnel est propre seul bémol il manque un lave vaisselle dans la cuisine.
Etablissement à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gragnague, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes venus à "Paese Serenu" à 2 couples; l'accueil a été très chaleureux dès notre arrivée; à chaque fois que nous avions un besoin quelconque, la réactivité était immédiate; je conseillerai cette résidence sans problème; c'est la 1ère fois que nous allions en Corse et il est vrai qu'au delà du fait que c'est un endroit magnifique, le + qui nous a amené à la perfection fut le séjour dans la résidence. Appartement propre, lits parfaits, toutes les commodités ; je dirais en 3 mots :
Rien à dire !!

Astuce pour la chambre : Appartement en rez de jardin et proche de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

BOISSY-LA-RIVIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Premières vacances en Corse et premier séjour au Paese Serenu... séjour inoubliable en famille. La résidence est idéalement située pour visiter le sud de la Corse, les espaces verts magnifiquement entretenus et agréables, la piscine à débordement avec sa vue sur la mer...c'était génial! L'accueil y est aimable et chaleureux et les conseils fournis ont été très utiles. Le restaurant sur la plage, en plus de sa situation exceptionnelle, était de trrès bonne qualité
Seule ombre au tableau, les appartements un peu "vieillots" mériteraient juste d'être rafraichis. Ils restent cependant calmes et fonctionnels.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons séjourné dans cette résidence 1 semaine au mois d'août et il n'y a rien à redire. Tout était très propre, les lits, le studio, la salle de bain, la piscine... le personnel très sympa et accueillant. Nous avons profité du restaurant un soir où nous ne souhaitions pas bouger et même si c'est vrai que ce n'est pas donné, nous n'avons de toute manière pas trouvé beaucoup de resto pas chers en Corse.
L'endroit est idéalement placé pour visiter cette partie magnifique de la corse. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Paese Serenu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paese Serenu

Adresse: Route de Marina di Fiori | Voie d'Arena, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paese Serenu 3*
La Résidence Paese Serenu vous accueille pour des vacances inoubliables, tant en famille qu'entre amis.Dans le golfe de Porto-Vecchio, en Corse du sud, nous vous proposons la location d'appartements types studio, 2 pièces et 3 pièces, tous dotés de la climatisation, TV écran plat et d'une connexion Wifi.Dans un grand parc arboré de 10 hectares, en bord de mer, avec une très jolie piscine chauffée, 2 courts de tennis et un restaurant sur la plage le Ku De Ta, le complexe bénéficie d'une situation tout à fait privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paese Serenu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paese Serenu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paese Serenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.