“à ne pas rater !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“à ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je rejoins la plupart des avis, en ajoutant que le service est très efficace et agréable malgré la période (août) et la chaleur. Un grand mérite aux cuisiniers pour ces plats excellents et joliment décorés

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
“Cadre exceptionnel, service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le cadre est idylique, le service est excellent, les assiettes sont variées et de très bonne qualité ... passage obligé en baie de Santa Giulia !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'endroit est très beau, l'accueil sympathique et efficace (bon c'est vrai nous sommes venus hors saison ça doit aider un peu) et surtout la nourriture est à la fois excellente et pas banale.
J'ai pris un poisson au four avec des petites pommes de terre grenaille et un tian de légumes et mon épouse une Cesar's salade (qui était même belle à regarder !). Tout était vraiment excellent !
Il n'y a pas de secret : il suffit de jeter un coup d’œil à la cuisine qui est littéralement immaculée pour sentir que l'on a à faire à des pros d'une grande exigence. Et pourtant nous sommes dans un resto sur la plage!
Bravo. Continuez !

Visité en septembre 2013
Évry, Ile-de-France, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un cadre idyllique, une ambiance sympathique et conviviale... Nous y avons déjeuner le 07/09 à cinq et même sans réserver, nous avons été très bien placé! Au bord de l'eau, quasi les pieds dans le sable!
Personnellement, j'ai pris les gambas en entrée (un régal) puis en plat (un délice!). Mon conjoint à choisi la pièce de bœuf, coupée devant nos yeux en fonction de l'appétit ; près de 420gr !
A refaire dès que possible!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

deux choses sont incroyable dans ce restaurant, la premiere est la vue splendide sur la mediterannee et la seconde sont les dessertsqui sont fabuleux, les plats sont un petit peu en dessous de ce qu on esperez mais c 'est tout de meme tres bon
nous avons avons passé une excellente journee au menu plage, rosé et farniente bref une super journee avec une equipe formidable

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.