“Superbe baie” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Superbe baie”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Surprise par les avis qui sont tous tres positifs... je vais y mettre un petit b moll, nous sommes allés au mois de septembre, nous avons été tres bien accueilli mais apres le serveur était beaucoup moins agréable, nous avions une ardoise de menu pour deux tables et quand nous avons demandé à quoi correspondait les plats ( pas toujours évident avec les noms incompréhensibles !), le serveur était agacé... nous avons pris la mozzarella, excellent mais à 18€ l'assiette, nous avions encore bien faim apres... dessert de glace excellente aussi à 15€ !! En résumé excellent produit ( rien à redire là dessus ) mais réservé à une clientele fortunée, trié pour la jet sett de porto vecchio. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en septembre 2013

Lille, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Quel soirée ! Cadre idyllique, service pro et charmant, tres bonne cuisine et super ambiance !!! Prix justifiés.

Rennes, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un veau a la broche pour une soirée inoubliable et un feu artifice privé mémorable . Si vous en avez l'occasion , ne ratez pas leur soirée spéciale (ils en font 4 ou 5 l'été ) , pense à réservez !
Sinon , très bien également en journée (pensez à réserver les transats) et pour déjeuner sur l'une des plus belles plages de Corse.

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Superbe et Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un vrai restaurant de plage, comme l'ont voudrais qu'il y en ai partout.
Nous avons déjeuner pendant presque deux semaines dans ce restaurant que nous connaissions déjà, et nous n'avons vraiment pas été dessus une nouvelle fois par les prestations culinaires de ce petit bijou au bout de la Corse.
Belle carte de produits bien travailler, et la cerise sur le gâteau c'est sans nul doute les poissons frais que l'on vous propose directement sortie de l'eau, et aussi les pièces du boucher qui vous sont proposer à la découpe directement à table.
Une carte de desserts glacés qui fais froid dans le dos (vue la taille de certaines glaces) mais qui réjouirons les gourmands comme femme et moi.
Un cadre magnifique et une équipe de rêve pour accompagner cela, un vrai bonheur.

• Visité en août 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Repas excellent dans un super cadre, le personnel et très sympathique. Excellent pour passé la journée a la plage !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.