“Super journée ” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Super journée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, les plats sont bons, et le pâtissier est créatif. Le tarif est équivalent aux plages privées que nous connaissons. Idéal pour passer la journée.

Bayonne, France
“Horriblement cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, la nourriture est bonne mais elle ne justifie vraiment pas le prix. De plus après avoir laissé 200€ pour 2 plats, un rosé et une assiette de fromage, nous n'avons eu ni le digestif ni le transat offert (15€ par transat en plus du déjeuné)
Nous ne recommandons vraiment pas ce restaurant, la veille nous avons déjeuné à la plage d'à côté (Palombaggia) au Palm Beach et nous avons aussi bien mangé avec digestif et lit sur la plage offert! Et pour moitié prix !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Beaucoup trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un cadre magique (la plage de Santa Giulia, une des plus belles de Corse) mais tout est extrêmement cher ici: les transats sont payants (ce qui n'est pas le cas par exemple au Palm Beach à Palombaggia): 15 euros le transat. 5 euros la serviette de plage. Les cocktails sont chers, tout est cher à la carte du restaurant... Au final on s'en tire vite pour 80 euros par tête pour un transat/ serviette, quelques verres de rosé et une salade. Certes le cadre est très beau et le restaurant agréable, mais rapport qualité-prix qui franchement laisse à désirer. Il y a aussi bien pour bien moins cher.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
alpe d'huez
“Un cadre magique pour un restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons découvert ce lieu assez unique sur la plage de Santa Giulia. Un déjeuner sur l'herbe devant la plage. Une carte courte mais avec des produits de très grande qualité, un service efficace et attentionné dans un cadre de rêve que demander de plus. Nous avons même eu la possibilité de profiter des transats sur la plage gracieusement après le repas. C'est suffisamment rare pour être signalé. Allez y les yeux fermés et régalez vous du site et de l'assiette

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“lieu magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un endroit paradisiaque ou l'acceuil et la restauration sont au rendez vous. Vue panoramique sur une des plus belles plages du monde sur une très belle terrasse en bois entourée de verdure et de sables fins

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.