“Très bon accueil et super cuisine” 4 5 étoiles

+33 (0)610355046
Classé n° 4 sur 157 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon accueil et super cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes partis deux années de suite à santa Giulia et chaque année avons passé nos journée sur cette plage! Nous y somme même retourné une année où nous avions loué en haute corse...
L'accueil y est super! Et que dire de la cuisine! C'est juste excellent !!!
Les matelas sont un peu cher mais ce sont les tarifs de santé Giulia et ça vaut le coup car le service plage est très bien aussi.
Apéro sympa, repas parfait, accueil souriant et très bonne ambiance : ces choses regroupés ce font rare dans ce coin...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Marseille, France
“un moment "unique "”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un coin de paradis ,dans ce site magique qu'est la plage de santa giulia òu tout n'est que calme et volupté ; une prestation haut de gamme ,des mets raffinés avec beaucoup de saveur et une très jolie présentation .
Une équipe sympathique et efficace .Il est vrai que le prix du repas est un peu cher mais néanmoins délicieux .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Avis mitigé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés 2 fois : la première excellent accueil, service aux petits soins et sympathique et nourriture au top. Deuxième fois service désastreux, avions pris 3 matelas de 10h30 à 13h00 ils ont été gentils ils nous ont compté la demi journée : 45€ !!!!! Soit 15€ le matelas en demi journée fin Mai ça promet pour la saison... Dommage car nous avions très bien déjeuner encore une fois mais choisir le bon serveur !!!!

Visité en mai 2014
“Super journée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, les plats sont bons, et le pâtissier est créatif. Le tarif est équivalent aux plages privées que nous connaissons. Idéal pour passer la journée.

Bayonne, France
“Horriblement cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le cadre est magnifique, la nourriture est bonne mais elle ne justifie vraiment pas le prix. De plus après avoir laissé 200€ pour 2 plats, un rosé et une assiette de fromage, nous n'avons eu ni le digestif ni le transat offert (15€ par transat en plus du déjeuné)
Nous ne recommandons vraiment pas ce restaurant, la veille nous avons déjeuné à la plage d'à côté (Palombaggia) au Palm Beach et nous avons aussi bien mangé avec digestif et lit sur la plage offert! Et pour moitié prix !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.