“Au top !!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'accueil très sympa, nous avons choisi l'entrecôte qui était divine et fondante ainsi que le Burger maison, les produits sont de qualité, les serveurs souriants et attentionnés, nous avons fortement appréciés ce lieu avec vue sur cette magnifique plage de Santa giulia, nous y reviendrons !!!!

Nîmes, France
“Bien dans l'assiette...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Sur place, tout le monde nous a parlé du Trois 2, nous n'avons pas été déçu par ce que nous avions dans l'assiette. repas à 2: en entrée, Thon à la nicoise, très bien présenté et très bon, en plat, carré d'agneau et Thon en croute de wasabi, dessert délice de citron... tout était très bon !
Mais nous ne mettons pas une bonne note car :
- les smoothies qui sont normalement préparées avec des fruits, sont à base de sirop et glace seulement...
- le serveur nous a refusé le bœuf "à la coupe", en dessous de 300gr (nous avons été très étonné car des locaux à côté de nous ont eu des portions à 145 et 190gr) malgré notre remarque il n'a pas voulu nous servir... un peu déçu sur le coup.
-ensuite petite pause sur les transats, la plage est magnifique, les serveurs côté plage plus "cool" mais par contre, de temps en temps une odeur d'égout (peut-être pas du à la responsabilité de l'établissement)... mais assez génante pour la souligner, ça gâche un peu le cadre !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Bonne cuisine dans un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa sur la magnifique plage de santa guilia, cuisine simple mais excellente (notamment la viande), plagistes super sympa, musique agréable ! A refaire sans hésiter

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La magie, tout simplement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Comme il est agréable de voir que recréer l'illusion de la simplicité est un art.., un peu comme ces poèmes si simples et si magiques. Car de "simples" (dans le mauvais sens du terme..,) il n'y a rien. La cuisine, l'accueil, le service, le décor (je parle du restaurant pas de la plage!...): tout transpire un grand professionnalisme et une réelle humanité. De ces instants dont on se souvient, longtemps. Pour citer quelques exemple: un carpaccio de Danti exceptionnel, une entrecôte à la coupe juste parfaite, un capitaine Flam (oui, oui,...) qui traverse la terrasse dans les airs. Tout ça sans chichis, sans bling bling mais avec tellement de brio! Comme chez soi quand chez soi c'est magique...Un grand bravo et surtout un immense merci.

Porto-Vecchio, France
“BELLE VUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

vue exceptionnelle sur la baie de santa giulia, accueil sympa.
cuisine simple mais de qualité, mon conseil les pâtes aux gambas.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Deux ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Trois Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.