“Un très bon moment de convivialité.” 5 5 étoiles

Folacca Aschiagiu - Plage de palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Classé n° 32 sur 158 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un très bon moment de convivialité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est réuni dans cet établissement pour vous faire passer un excellent moment que se soit lors d'un dîner ou d'un dejeuner. Le cadre, l'accueil fort sympathique, et les plats cuisinés a la perfection. Je recommande le petit chose sans aucunes hésitations.

“Odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes venus voir la plage, et pensions prendre l apéro à ce restaurant. En engageant la conversation avec le patron, nous lui avons gentiment demandé le nom de la plage. Alors il nous répondit: "je vous répondrai si vous venez dîner à mon restaurant, je ne suis pas l'office du tourisme".
Pour finir, nous sommes allés ailleurs...si cette personne n aime pas les touristes, il doit changer de métier.
C est la seule mauvaise expérience en Corse de notre séjour.

“Trés sympa et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un restaurant chaleureux par sa deco simple et son personnel, les repas sont frais et leur pizza sont excellente, le tout avec acces mer directe ou on peut faire bronzette et manger sur place ensuite tout cela en passant par un bon mohito fait par pascal. de la bonne cuisine, une vue a couper le souffle et un personnel comme une vrais famille, a conseiller aux familles, amoureux ou seulement entre amis

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Restaurant de plage qui venait de réouvrir pour la saison. Très bon déjeuner les pieds dans le sable, sur une plage superbe. Pizzas et pâtes délicieuses, charlotte au chocolat faite maison à tomber. Le personnel est agréable, rien à dire, l'adresse est sympa !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

En Avril, tous les restos ne sont pas ouverts. Nous nous sommes arrêtés par hasard au Petit Chose. Bonne surprise et bonne qualité des plats, la pizza corsica est un régal et ma fille s'est délectée des tagliatelles aux cèpes. En plus, joli panorama sur la plage de Palombaggia

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chose ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Petit Chose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Chose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.