“Mon avis” 4 5 étoiles

Classé n°45 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Lagny sur Marne
“Mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Que dire sur ces avis partagés et tellements differents - Les gouts et les couleurs....
En ce qui nous concerne, nous avons sejournés du 05 au 21 Aout dans 2 Chambres ( petites maisonnettes ) et rien a dire - Hotel magnifique, calme, propre et luxueux - Très jolie chambres climatisées avec une belle déco. Une patronne a l'écoute des moindres desirs de ses clients - Du personnel au ptit soin. Superbe piscine effectivement fréquentée pas les guèpes mais que peut on faire contre la nature - Le soir il y avait des moustiques !!! Martine, la patronne de l'Ets a même fait appel a un pompier pendant notre séjour après avoir trouvé un essaim mais ......Des repas concoctés avec amour.
Quoi dire de plus, nous sommes tombés amoureux et y retournerons 3 semaines l'année prochaine . La tranquilité, la paisibilité, le cadre, la proximité a pied de Pallombaggia, ou en voiturette électrique ont un prix.....Je ne serai dire si c'est cher ou pas, quoi qu'il en soit je ne regrette rien et ne chercherai pas un autre etablissement pour mes prochains congés - J'ajouterai qu'effectivement dans un hotel de luxe il n'y a pas cet esprit famillial mais c'est exactement ce qui nous a plu - Thierry LAULAN

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

C'est étrange,il s'agit bien du même hôtel et pourtant nous n'avons pas du tout le même point de vue de Jeff ou Guen.Choisissons toujours une hôtellerie haut de gamme pour nos vacances.Quelle déception!!La piscine est effectivement envahie par les guêpes(piquée 3 fois durant le séjour),si vous ne nagez pas avec ces insectes,vous pouvez toujours partager la piscine avec le personnel,extraordinaire quand on prétend vendre du luxe,c'est du vécu!Ou alors,vous pouvez toujours chercher la serveuse pour commander un café,surtout ne la derangez pas,elle papote cigarette au bec sur un transat(normalement réserve a la clientèle)avec un copain.si,si,du jamais vu!La même personne ouvre votre lit le soir en maillot se bains et tenue de plage!J'ai hallucine!Vous souhaitez vous détendre en peignoir et chausson,pas de soucis a condition que vous ne craigniez pas d'enfiler les chaussons des précédents occupants,on recycle!Mais au prix de la chambre,ils pourraient en fournir des neufs!!Tout est tourne autour de l'emplacement et la encore passez votre chemin,plus loin il y a une vraie plage privée ou vous n'aurez pas a nettoyer votre matelas!L'hotellerie du luxe c'est autre chose,une multitude de détails qui justifient un coût élevé,cela ne s'improvise pas ou alors on ne se présente pas ainsi.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

La beauté de ce splendide hôtel vient du fait qu'il a su garder un caractère familial malgré la catégorie luxe où il se trouve! Martine s'est mise en quatre aussi bien en cuisine qu'à l'acceuil pour que notre séjour reste un moment de rêve, un de ces moments magiques que l'on n'est pas prêt d'oublier!!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un petit hôtel somptueux situé à 360 mètres de la magnifique plage de Palombaggia (à pieds) ou service navette en voiturette. Un hôtel qui offre des prestations idylliques dans un lieu de rêve! Des chambres magnifiques toutes différentes, spacieuses et agréables une déco sublime, une piscine apaisante et très grande, un SPA reposant avec une gamme de soin originale et hors du commun, et surtout surtout..... une literie...... De Rêve ! un vrai havre de Paix au milieu de gigantesques pins parasols, une équipe très chaleureuse aux petits soins de sa clientèle une ambiance calme et sereine habille l'établissement, idéal pour des vacances réussies et à la hauteur d'une clientèle exigeante!
Un vrai petit hôtel digne des plus grands...

Merci encore, cordialement Gwen Lewis et à l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel original, à 1 km de la mer, avec des chambres très jolies et bien équipées.
Une piscine, froide, tarabiscotée et inutilisable pour nager et surtout squattée par des centaines de guêpes et frelons : ATTENTION DANGER !
Enfin, ici tout est tarifé et .... ATTENTION, AU PRIX FORT !!!
Nous avons passé 3 semaines en Corse, et l'épisode de l'Ambassador Palombaggia restera le seul mauvais souvenir !
La chambre la moins chère facturée 449€ ne devrai en aucun cas excéder 280 € !!
A éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassador Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassador Palombaggia

Adresse : Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°15 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.