“En effet à éviter...” 1 5 étoiles

N° 35 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
nice
“En effet à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien que l'endroit soit sublime : à 100 m de palombaggia, batisse et piscine magnifique, on est en effet plus dans une chambre d'hotes que dans un hôtel 4 étoiles.
En lisant les avis qui indiquaient qu'on était en effet chez les propriétaires, je ne pensais pas que je me sentirais mal à l'aise à ce point en résidant dans cet hôtel.
Nous avions vraiment l'impression de déranger alors que nous étions les seuls clients !
Sans compter la lenteur du service : minutes pour faire 2 mojitos.
La patronne est assez lunatique : j'ai retrouvé la fenetre de notre chambre (qui donne sur le jardin) ouverte en rentrant en pleine nuit et j'en ai fait part à la patronne le lendemain. Elle m'a pris de haut en me disant que c'était impossible.
De même j'ai demandé un petit déjeuner en chambre à 8h, elle m'a dit que ce serait pas avant 9h.
Le SPA est inexistant...
Donc si vous séjournez là bas, ne soyez pas trop exigeant !
tout cela pourrait en effet être acceptable si nosu étions en chambre d'hotes et que le tarif était 2 fosi moins cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai mis du temps, mais cet hotel de charme mérite que je laisse un commentaire....
Nous sommes parti en Corse au mois de Mars 2012 avec mon époux, et je suis tomber amoureuse de ce lieu....... Vraiment la qualité du service, la proprété des chambres, et surtout cet environnement, on ne se croirait au paradis, et surtout pas dans un hotel......
J'ai adoré cette maginfique villa (construite par le propriétaire), la chambre donnant sur une terrasse privative avec vue piscine..... LE REVE....sa proximité immédiate des plages.....
En plus, je tiens à remercier encore les propriétaires, qui nous ont accueilli chez eux, et à leur table, un instant convivial que nous avons apprécié.......
J'ai l'habitude de voyager, et de fréquenter des palace, mais cet hotel reste graver dans mon coeur et à mon avis ils vaux bien plus que certains 5étoiles ou j'ai pu séjourner.......
JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, meme en inter saison, comme nous

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel établissement. Accueil chaleureux. Une valeur sûre. L'hôtel est très bien situé, à proximité de plages magnifiques. La piscine est superbe. Chambre décorée avec beaucoup de goût. Très certainement l'un des plus beaux hôtels de Corse.

• Séjour du novembre 2012
Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

pour 600 euros petit dej inclus pour une chambre standard on s'attend a du service et bien non!!
La proprietaire et sa fille vous font grand genre mais en fat on reside chez eux !! on a le droit au bain de soleil de la fille, on eclat de voix de la mere bref pas tres classe!!
Vu le tarif et le service ... c'est sans commentaire!!

N'y sejournez pas !! Oubliez ce lieu!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Endroit exceptionnel , établissement soigné les propriétaires et leur personnel sont au top de ce qu on attend pour ces tarifs La plage est toute proche et les chambres sonts paisibles et possédants une literie de taille king size et des matelas hypers reposants la nourriture est typique de la région et cuisinée avec maestria par la patronne des lieux

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

N y aller pas les propriétaires vous font croire que vous êtes accueillis en amis alors que vous êtes a leur merci. Pas respectueux, le service laisse à désirer et si vous n allez pas consommer à leur plage ils vous le font payer.
Ils veulent rentabiliser un endroit dans lequel ils vivent. Oubliez cet endroit

• Séjour du août 2011
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je reviens juste d'un WE passé dans ce merveilleux endroit. La route qui y mène serpente entre les arbres. Un dernier virage à droite et la magie de l'endroit se dévoile. L'accueil est si chaleureux que l'on a presque l'impression de visiter sa propre famille. Tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les chambres sont décorées avec raffinement, enlever un objet et l'équilibre est rompu, en ajouter un et c'est un de trop. J'ai visité pas mal de pays, des hôtels fantastiques, des lieux exquis, mais la question qui m'est venue à l'Ambassador est "Pourquoi suis-je allée si loin ?". Et la cuisine, de découverte en découverte. Tous ces plats que l'on déguste sous l'oeil bienveillant de l'hôtesse, toujours inquiète de savoir si l'on est satisfait, heureux, rassasié ! Durant ce court séjour, j'ai découvert non seulement un endroit extraordinaire mais des gens avec un coeur "gros comme ça". Je recommande vivement l'Ambassador et j'y retournerai très certainement pour un séjour plus long cette fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ambassador Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.