“La qualité ne demeure pas ici !” 1 5 étoiles

Hotel Ambassador Palombaggia
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 38 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Roissy-en-France, France
“La qualité ne demeure pas ici !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Il est vrai que l'endroit est superbe mais le service restauration est horrible:les repas sont hors de prix pour une qualité inexistante.
Un brunch dégoûtant pour 32 euro : un demi hot-dog...un demi croque monsieur, une petite cuillère de macédoine et une tranche invisible de tarte au poireau; ça c'était le plat salé!
Il était où le buffet ? Une vraie déception.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis très surpris des avis négatifs sur cet hôtel ! On a profité de l offre week end en basse saison suite cavallo demi pension et accès jacuzzi. le lieux est juste magnifique! On a eu un accueil au top! La maman et la fille toujours aux petits soins et très sympathiques ! Cuisine familiale, la souris d agneau était délicieuse ! Effectivement en regardant les prix en haute saison cela me semble cher mais l endroit est placé à 200 m de la plage palombaggia et ça en pleine saison je pense que ça n a pas de prix!

Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est vrai l'endroit est magnifique et assez proche de la plage de Palombaggia.
Notre séjour se retrouve exactement dans tous les commentaires négatifs que nous avons vu concernant cet hôtel. Compte tenu des précédents commentaires, nous constatons que l'hôtel ne se remet pas en question car il apparait toujours les mêmes points négatifs: piscine sale (remplie de guêpes), repas hors de prix (et si vous osez manger à l'extérieur on vous le fait sentir), la fille de la patronne est hautaine et inefficace (support de douche cassé à notre arrivée, nous a dit que le nécessaire serait fait le lendemain mais rien à été fait durant notre séjour de 4 jours), salle de bain (mal éclairée, petite, attendre 5 min pour avoir l'eau chaude et sans débit), SPA inexistant (une cabine de massage et un jacuzzi dans une petite pièce). Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix demandé grosse déception... Nous ne comprenons pas les commentaires si élogieux compte tenu du nombre de problèmes récurrents... Bref si vous avez de l'argent à perdre allez-y !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Certes un très beau décor, non loin de la plage, mais notons tout ce mēme que la piscine donne sur la route... Le service est insuffisant, le personnel hautain ! Il ne faut pas y aller si vous manquez de sommeil, les propriétaires ont des chiens à leur image: gueulards.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jessica T, Propriétaire de Hotel Ambassador Palombaggia, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Madame, ayant pris connaissance de ce commentaire je tiens a préciser que cette personne n'a jamais séjourné dans notre établissement, autrement dit , n'a jamais été cliente chez nous!! Il s'agit d'une dame qui louait une villa dans les environs et qui n'était donc pas concernée par notre Hôtel.
On réalise bien que ce site est ouvert à tous et permet à n'importe qui de laisser n'importe quel commentaire concernant tout établissement, ce qui est lamentable lorsqu'il s'agit de mensonges!!
Lubbeek, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné la nuit du 10 et du 11 Juillet 2013. L'endroit est magnifique et la décoration très soignée et personnalisée. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur des prétentions de cet hôtel de luxe. Tout d'abord l'appareil à carte ne fonctionnait pas. On nous a demandé d'aller en ville chercher du cash et on nous a demandé en garantie une carte d'identité. Celle ci ne nous a pas été restituée au moment du paiement et nous sommes partis sur Ajaccio (150 Km) sans la carte!!! A partir de ce moment, plus aucune aide n'a été apportée pour trouver une solution. Plus personne de disponible. Malgré une responsabilité évidente de leur part dans ce problème. C'est regrettable comme expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Cet endroit est magnifique ! Tout près de la plage de Palombaggia avec un service de voiturette pour y aller et parqué juste devant l'entrée !
Une piscine splendide, un service efficace, serviable, sympathique et toujours de bonne humeur !
Une nourriture local digne des grands chefs !
Que dire de plus qu'un séjour extraordinaire !
Vivement conseillé !

Yves De La Fontaine et sa famille !

• Séjour du juillet 2013
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien que l'endroit soit sublime : à 100 m de palombaggia, batisse et piscine magnifique, on est en effet plus dans une chambre d'hotes que dans un hôtel 4 étoiles.
En lisant les avis qui indiquaient qu'on était en effet chez les propriétaires, je ne pensais pas que je me sentirais mal à l'aise à ce point en résidant dans cet hôtel.
Nous avions vraiment l'impression de déranger alors que nous étions les seuls clients !
Sans compter la lenteur du service : minutes pour faire 2 mojitos.
La patronne est assez lunatique : j'ai retrouvé la fenetre de notre chambre (qui donne sur le jardin) ouverte en rentrant en pleine nuit et j'en ai fait part à la patronne le lendemain. Elle m'a pris de haut en me disant que c'était impossible.
De même j'ai demandé un petit déjeuner en chambre à 8h, elle m'a dit que ce serait pas avant 9h.
Le SPA est inexistant...
Donc si vous séjournez là bas, ne soyez pas trop exigeant !
tout cela pourrait en effet être acceptable si nosu étions en chambre d'hotes et que le tarif était 2 fosi moins cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambassador Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.