“tel fut pas notre surprise” 5 5 étoiles

Hotel Ambassador Palombaggia
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 35 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
ajaccio
“tel fut pas notre surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous y sommes aller sans idées préconçues ,et direction cet hôtel au allures de petit village et qui donne envie sur photo
Les avis des uns et des autres confortent notre choix , je passe sur celui du type qui râle parce qu il y avait une grenouille dans la piscine oh mon dieux quel tragédie vite faut changer l eau.... bref sans intérêt son commentaire ....
Nous sommes reçu par la patronne et sa fille un apéro de bien venu nous est servi et la on ce sent très vite comme chez soit, tant par la qualité d accueil que par la qualité d écoute et du conseil concernant les endroits à découvrir dans la région de porto vecchio
la chambre et les extérieures sont d un confort digne d un 4 Etoile, le calme , la piscine , le jacuzzi offert ,ailleurs faut souvent payer le spa mais pas la il est a dispos 24H/24H
Les petites attentions qui vont bien c est sur cette adresse restera dans nos contacts pour un séjour nous l espérons un peus plus long dans ce havre de paix . basgi David et Aline

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

L'hôtel est magnifique, nous avons eu une chambre immense et décorée avec goût. La maîtresse des lieux est madame TERRAZZONI est une personne adorable et très prevenante, a l'écoute de ses clients. On se sent comme à la maison. Tout est fait pour que l'on se sente bien. La cuisine est faite en duo par madame et sa fille Jennifer qui est elle aussi adorable. Cet hôtel est fait pour être tranquille et que l'on puisse profiter de la piscine, salle de sport, jacuzzi. Le top!!!!! Merci encore pour votre accueil nous reviendrons avec plaisir. A bientôt Marie-jo et Gilbert d'AJACCIO

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et décorées avec soin. elles donnent toutes sur la piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Cet "hotel" mériterai plutot l 'appellation de chambres d'hôtes. Les prestations annoncées sont bien en deçà du tarifs annoncé ( 365€ pour une chambre en moyenne saison) salle de bain petite,robinetterie dégradée , wc non séparé, chambre sombre. Accueil inexistant et froid. Nous avons vu une grenouille dans la piscine, cette dernière ne donne pas envie de se baigner.
Frigo ne fonctionnant pas , avont du le faire changer. Rapport qualité prix mensongé.
En revanche le personnel de service à été discret et serviable. Très beau jardin mais gâche par la piscine.
Nous ne recommanderont pas cet établissement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Quel petit coin de paradis ! Accueil souriant, tout le personnel a été extrêmement agréable, le déjeuner était très réussi, un régal, et la piscine est si jolie !!!

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel puisque nous avons une maison, et pourtant nous comptons bien passer une ou deux nuit(s) au printemps prochain !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hôtel magnifique, emplacement top, proximité de la plage de palombaggia , le personnel vous y emmène en golfette.. Chambres atypiques et calmes, superbe piscine, personnel très gentil et très serviable.
J'espère y retourner très vite...

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé les 15 derniers jours d'août dans ce somptueux hôtel. Le cadre intérieur et extérieur est superbe et d'un calme que je vous laisse imaginer! La proximité de la plage est à seulement deux minutes à pied ou on vous proposer même de vous accompagne en petite voiturette de golf " it´s so fun ". Le petit déjeuner est digne de ce que l'on attend et le snacking du midi et très rassasiant. Toute la cuisine est faite maison par le personnel et c'est délicieux !!! Je tiens aussi à ajoutée que la patronne Jessica nous à conseillée pleins de restaurants succulent ainsi que des endroits sympas à faire ce qui est appréciable. Ça gentillesse, son accueil , ses conseils mais aussi l'hôtel en lui même font de cette endroit un lieu PARADISIAQUE. Je le recommande fortement. Merci encore....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tout d'abord il ne s'agit pas d'un hotel mais tout juste d'une pension de famille .....il n'y a aucun service et l'accueil est tres mediocre voir inexistant ou tres hautain et tres mesquin!!!!!!
Les chambres sont cependant pleine de charme et d'authenticite c'est le seul point positif car vu le tarif on espere un accueil et un service digne d'un hotel 4 etoiles comme il est mentionne sur le site mais il n'en est rien!C'est affolant de verite.
Par exemple au petit dejeuner on vous ressert de la veille les viennoiseries et le pain, bien sur, celui ci est facture en plus de votre chambre.....mais ce n'est pas tout les petits pots de confitures "Domaine Orsini"d'origine excellente sont egalement resservi le lendemain meme si le pot a ete consomme la veille en essayant de masquer au mieux l'etiquette dechiree.
Pour le cafe: "Cafe expresso" ou "cafe allonge" cela n'existe pas, le cafe est dans un thermos et n'a bien evidemment aucun gout.
Je ne vous parle pas du dejeuner vous aurez compris par vous meme......
Je vous deconseille vraiment cet endroit car aux alentours il ya une multitude d'hotel moins cher et dont le service est bien plus qualitatif.
De plus il y beaucoup d'abeilles et de guepes autour de la piscine ce qui rend la baignade impossible et si vous avez des enfants ce n'est vraiment pas envisageable.
Voila pour les bases..........

Astuce pour la chambre : Aucun conseil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jessica T, Directeur général de Hotel Ambassador Palombaggia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonsoir Mme Barthélemy, ayant pris connaissance de votre commentaire gentiment laissé sur Tripadvisor concernant notre établissement et quelque peu mensongé je me permet de vous répondre car je vous votre jugement trop exagéré...
Je vais reprendre dès le départ, lors de votre réservation après vous avoir précisé que nous n'acceptions pas les animaux au sein de l'hôtel vous avez insisté pour venir chez nous, nous avons fait une exception car il s'agissait d'un séjour de 10 nuits à une condition que le chien soit de petite taille, avec son panier et gamelles afin de e pas détériorer les intérieurs de la chambre, une fois l'acompte de réservation de 30% encaissé vous nous avez rappelé pour nous préciser que le chien était un chien de type "golden retriever" n'ayant pu annuler la réservation nous vous avons accueillit aimablement et professionnellement avec une équipe digne de ce nom au petits soins de tout nos clients...
Dès votre 2nd jour passé dans l'hôtel nous avons remarqué que dans votre chambre manquait une panière de chien, mais qu'en plus de ça lorsque vous reveniez de la plage vous rinciez celui ci avec le tuyau d'eau de notre jardinier avant de faire rentré votre "chien" dans la chambre, trempé (non un golden mais un énorme chien à poils longs) en sachant que les sols des chambres sont en parquets stratifiés (matières très fragiles), nous ne vous avions rien dit jusqu'au jour ou votre mari s'est permis de faire une esclandre en plein bar restaurant devant les clients qui dinaient en terrasse, concernant votre chien qui avait failli mordre un client le jour même au sein de l'hôte, je vous passe les détails (plainte de l'autre client ...etc...) bref je voudrais juste vous dire que ce n'est pas parce que vous n'avez pas apprécié le fait que votre chien n'était pas le bienvenue dans l'établissement (par sa taille, gabarit et poids) qu'il fallait se sentir obligé d'exprimer autant de méchanceté concernant nos mets du petits déjeuners en sachant que celui ci n'est pas compris dans le prix de la chambre sur toute nos tranches de tarifs, donc si vous aviez une préférence pour un autre établissement il fallait simplement y aller, mais aussi que nos viennoiseries sont faites sur place nous les préparons nous même dès 5h00 à l'ouverture des cuisines.. Je passera sur les autres détails cités car je pense avoir assez démontré que vous étiez de mauvaise foie.
Melle Terrazzoni.

Vous connaissez Hotel Ambassador Palombaggia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador Palombaggia

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador Palombaggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Palombaggia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador Palombaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.