“Vue splendide” 5 5 étoiles

Hameau de Porra | Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Viviers
“Vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Retour sur notre séjour de juillet. Résidence superbement placée, sur les hauteurs du hameau de"Porra", proche des plus belles plages et à quelques kilomètres de Porto-Vecchio. Belle et grande piscine à débordement avec une vue magnifique sur la Polombaggia et les îles Cerbicale. Villas spacieuses et bien équipées. Nous avons apprécié le calme de la résidence, la gentillesse des propriétaires. Une adresse à recommander.
France et Philippe

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bonjour
Un petit retour sur nos 15 jours passés à Pietra di Sole l'été dernier:
Séjour, à la fois reposant dans la résidence où le confort des appartements est appréciable après une journée soit en montagne soit en mer, et à la fois animé grâce à la vie nocturne de Porto Vecchio
La résidence est idéalement située dans le hameau de Porra en hauteur permettant de profiter d'une vue exceptionnelle
Le propriétaire présent mais discret nous réserve un accueil tout à fait honorable
Moralité on y retournera sans hésitation
Alain et Valérie

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L’accueil est inexistant. Un monsieur parlant à peine français nous a montré du doigt l’appartement nous étant affecté. Nous avons fait nous même le tour des installations communes : piscine, jeux d’enfant, baby foot et ce n’est pas évident car la résidence est à flanc de colline et tout n’est pas au même endroit. A cette occasion, nous avons rencontré le propriétaire en habit de travail qui a échangé quelques mots avec nous. On sentait qu’on le dérangeait.
Pour la propreté, ce n’est pas le top. Par contre, des instructions pour le ménage sont indiquées dans la résidence : Extrait : Passer l’aspirateur et laver le sol (Javel ou désinfectant) dans les moindres recoins : derrière les portes, sous les lits et le canapé dans les rainures de la baie vitrée ; nettoyer l’intérieur des meubles, tiroirs et placard, vitres, miroir (produit vitres). Ainsi, vous êtes obligés de prendre la prestation ménage à 45 euros. Cependant, l’appartement était sale sous le lit et canapé !!! La piscine n’est pas nettoyée quotidiennement : pas de robot. Je ne me suis jamais baigné dans une eau aussi sale de divers impuretés : insectes, feuilles, poussières. Elle était sois disant chauffée mais l’eau était bien fraiche, heureusement nous ne sommes pas frileux.
Le propriétaire ne prend pas en compte vos remarques par contre, nous avons eu droit à une remontrance car nos enfants avaient oubliés la lumière de la salle du baby foot.
Nous n’avons vraiment pas apprécié cette résidence malgré un très beau site et des appartements spacieux et ensoleillés. Nous déconseillons car en vacances on note ces détails qui noircissent l’ensemble.
Cordialement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Charvonnex
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Superbe résidence face à la mer, face à la plage de Palombagia !!! Dans un petit hameau au milieu du maquis... le couché du soleil sur les rochers et la mer, un vrai spectacle !!!
a 1 km des plus belles plages de Corse....
la piscine a débordement est un vrai bijoux de par son emplacement.
A noter la propreté des appartements ; nous avons vu oeuvrer le service de nettoyage, c'est nickel !!!
Nous avons "testé" plusieurs résidences dans la région de Porto Vecchio, c'est certainement la plus belle.
Seul bémol : pas de dépôt de pain dans le hameau et la résidence.... il faut donc s'organiser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Pietra di Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Pietra di Sole

Adresse: Hameau de Porra | Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Location estivale de mini-villa ayant des superficies de 40 m² à 80 m², toutes avec vue sur la mer.Situé dans un hameau calme, le hameau de Porra, à 2 km de palombaggia célèbre plage de sable fin du sud de la Corse. ... plus   moins
Résidence Pietra Di Sole Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Pietra di Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.