“Peut convenir à certains” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Pietra di Sole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Résidence Pietra di Sole
Résidence Pietra di Sole a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Porra | Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Metz, France
“Peut convenir à certains”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons réservé une location pour deux semaines, mais sommes partis au bout de 2 jours.

Points positifs :
- Cuisine toute équipée, barbecue individuel sur la terrasse
- Logement agréablement décoré (sobre et lumineux) et très propre
- Très jolie vue depuis la terrasse et la piscine
- Possibilité de chaise haute et lit parapluie
- Lave-linge à jetons (jetons fournis gratuitement à raison de 3 par personne/semaine)

Points négatifs : à notre départ anticipé, le propriétaire a fait signer un document
à mon mari sur lequel était écrit qu’il s’engageait à ne pas dénigrer publiquement la résidence.

Se pose donc la question de savoir quelle est la limite entre dénigrer, c’est-à-dire, entacher la réputation de quelqu’un, et relater des faits avérés, si ces faits sont de nature à entacher la réputation.

N’ayant pas de réponse à cette question, je reste joignable par MP.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Troisième séjour dans cette résidence et toujours le même plaisir d y séjourner.Les villas sont bien équipées et la vue sur la mer est splendide.Le calme est au rendez vous.Par ailleurs nous apprécions particulièrement la piscine qui domine la mer.La résidence est à proximité des plus belles plages de Corse
Nous envisageons d y passer nos prochaines vacances en Corse.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avec vue sur la mer splendide, surtout depuis la piscine à débordement!
Très bien équipé, wifi, lave-linge, lave vaisselle! Patron très sympathique, de bons conseils pour les balades dans le coin! Nous y retournerons volontiers.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Certe un bel emplacement avec une belle vue et bien ensoleillé, mais les prestations signalées sur le site sont légèrement mensongères. Pas de possibilité de connexion au wifi , pas de réseau téléphonique.
La piscine est froide, non chauffée contrairement a ce qui est signalé sur le site , nous avons pris la température 22degres plus froide que l'eau de mer
Je ne reviendrai pas dans cette résidence a déconseiller avec des enfants car même les jeux sont dangereux et correspondent plus a des enfants d une dizaine d année

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un petit hameau trés calme situé entre Porto-Vecchio et Palombaggia, à flanc de coline avec une vue exceptionnelle sur la mer et les iles cerbicales...
Le levé de soleil sur la mer et les iles est un spectacle tous les matins, le couché pas moins jolie sur l'Alta Rocca.
La résidence n'est pas trop grande, donc calme, et les appartements sont tous tournés vers la mer.
Nous avions un T4 "nickel", en duplex, trés propre (comme d'autres appartements que j'ai eu l'occasion de visiter, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis!!??) spacieux avec tout l'electro-menager nécessaire, une grande terrasse où il fait bon se délasser et faire des barbecues.
La piscine à débordement est trés agréable, grande, trés propre (là encore !), et avec une vue !!!! dont on ne peut plus se passer.
Le fait d'être un peu excentré nécessite la voiture pour tout déplacement mais est gage de tranquilité. on n'est qu'à 10 min de PV et 10 min de Palombaggia !

L'accueil est familiale et simple, tout est facile et arrangeant.
Les propriétaires, comme les gens qui font l'entretien, sont présents et discrets...notament pour s'occuper des ânes que les enfants adorent !

Bref, que du bon et une grosse envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Retour sur notre séjour de juillet. Résidence superbement placée, sur les hauteurs du hameau de"Porra", proche des plus belles plages et à quelques kilomètres de Porto-Vecchio. Belle et grande piscine à débordement avec une vue magnifique sur la Polombaggia et les îles Cerbicale. Villas spacieuses et bien équipées. Nous avons apprécié le calme de la résidence, la gentillesse des propriétaires. Une adresse à recommander.
France et Philippe

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bonjour
Un petit retour sur nos 15 jours passés à Pietra di Sole l'été dernier:
Séjour, à la fois reposant dans la résidence où le confort des appartements est appréciable après une journée soit en montagne soit en mer, et à la fois animé grâce à la vie nocturne de Porto Vecchio
La résidence est idéalement située dans le hameau de Porra en hauteur permettant de profiter d'une vue exceptionnelle
Le propriétaire présent mais discret nous réserve un accueil tout à fait honorable
Moralité on y retournera sans hésitation
Alain et Valérie

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Pietra di Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Pietra di Sole

Adresse : Hameau de Porra | Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Location estivale de mini-villa ayant des superficies de 40 m² à 80 m², toutes avec vue sur la mer.Situé dans un hameau calme, le hameau de Porra, à 2 km de palombaggia célèbre plage de sable fin du sud de la Corse. ... plus   moins
Résidence Pietra Di Sole Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Pietra di Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.