“Pietra di sol dans mon coeur ...” 5 5 étoiles

Résidence Pietra di Sole
Résidence Pietra di Sole a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Porra | Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
cognac
“Pietra di sol dans mon coeur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Fraichement de retour de Corse... cet endroit me manque déjà...la beauté, l'authenticité et le calme des lieux aussi bien en soirée que la journée juste bercés par le chant des cigales. Le site web de la résidence reflète parfaitement la réalité des lieux et je ne m'attendais pas à autant de beauté. La vue mer et sur le maquis Corse de chaque appartement est époustouflante, la propreté des lieux irréprochable, les appartements sont décorés avec beaucoup de goût et avec tout le nécéssaire. Nous recherchions le calme loin de l'agitation des résidences de bord de mer de Porto Vecchio sans être trop éloignés de tout. La situation est idéale à quelques minutes des plus belles plages de Corse (palombaggia, santa giulia...) et à 20 minutes de l'aéroport de Figari. Le point de vue de la piscine est juste magique pour regarder le soleil se lever à 6h du matin. Bref nous avons passé des moments forts et inoubliables dans ce petit coin de paradis. Point important il y a un supermarché et boulangerie en bas du hameau à 5 mn de la résidence. Les propriétaires des lieux sont des personnes vraies, toujours à l'écoute et dont le but est de satisfaire à tout prix leurs hôtes. Un grand merci à vous 2 et plein de succès à Pietra di sole nous pensons déjà à revenir le plus vite possible...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un cadre exceptionnel vue sur les montagnes d'un côté et sur les plus belles plages de Corse, une résidence propre bien entretenue, un accueil chaleureux, tout était au rendez-vous. Je conseille fortement cet endroit pour un séjour en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : placez- vous le plus haut possible ;)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Une belle vue sur la mer, un coin tranquille sans être trop éloigné du centre ville.
Une piscine dans la résidence, indispensable étant donné la chaleur de l'été.
A proximité des plages en voiture.
Des vacances a renouveler.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Endroit tres agréable calme et reposant pour un séjour de deux semaines.
tres bonne prestation.
propriétaire sympathique est disponible.
vue imprenable sur palombaggia ( ile cerbicale).
A recommander .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet endroit est idéal pour passer de bonnes vacances en Corse
Vraiment les enfants ainsi que ma compagne m'en reparlent régulièrement dans l'attente d'un nouveau séjour dans cet endroit magnifique
la vue est splendide, sur la mer, avec des levers et couchers de soleil inoubliables
les propriétaires sont charmants, à l'écoute et de nombreux services sont à la disposition de la clientèle (Electro-ménager, Piscine, Wifi etc...)
le calme de cette résidence couplé au fait qu'elle est à la fois a proximité de la mer et du centre ville m'ont convaincu d'y retourner dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un collègue de travail m avait indiqué cet endroit pour passer de bonnes vacances en Corse
Vraiment je n ai pas été déçu ainsi que ma compagne
Nous sommes partis en septembre et nous avons été accueilli par un couple charmant et serviable.
l endroit est magnifique et très bien exposé.
lever soleil sur la mer. le pied.
je recommande la piscine
aucune déception

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons réservé une location pour deux semaines, mais sommes partis au bout de 2 jours.

Points positifs :
- Cuisine toute équipée, barbecue individuel sur la terrasse
- Logement agréablement décoré (sobre et lumineux) et très propre
- Très jolie vue depuis la terrasse et la piscine
- Possibilité de chaise haute et lit parapluie
- Lave-linge à jetons (jetons fournis gratuitement à raison de 3 par personne/semaine)

Points négatifs : à notre départ anticipé, le propriétaire a fait signer un document
à mon mari sur lequel était écrit qu’il s’engageait à ne pas dénigrer publiquement la résidence.

Se pose donc la question de savoir quelle est la limite entre dénigrer, c’est-à-dire, entacher la réputation de quelqu’un, et relater des faits avérés, si ces faits sont de nature à entacher la réputation.

N’ayant pas de réponse à cette question, je reste joignable par MP.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Pietra di Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Pietra di Sole

Adresse: Hameau de Porra | Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 62 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Location estivale de mini-villa ayant des superficies de 40 m² à 80 m², toutes avec vue sur la mer.Situé dans un hameau calme, le hameau de Porra, à 2 km de palombaggia célèbre plage de sable fin du sud de la Corse. ... plus   moins
Résidence Pietra Di Sole Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Pietra di Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.