“Beau camping” 3 5 étoiles

BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
caen
“Beau camping”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De retour de Corse, voici mon avis mitigé concernant ce camping pour lequel nous n'avions pas réservé.

Points positifs : le cadre est magnifique, la vue de la plage est splendide. Nous étions en tente et n'avons eu aucun mal à trouver un emplacement à la fois proche de la plage et ombragé tant le camping est vaste. Restaurant très agréable et cuisine de qualité satisfaisante (mais service déplorable).

Points négatifs : Les sanitaires étaient corrects, mais difficile de se doucher correctement avec un filet d'eau ... Si vous optez pour une location, attention ! Certains logements s'apparentent davantage à des cabanes rudimentaires qu'à des chalets confortables. Le gros point négatif reste pour nous l'absence d'animation (surtout quand on a des enfants).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé avec mon mari 4 nuits dans ce camping. On est accueilli derrière des vitres, on paie sans rien voir des installations. On avait loué un chalet 2 personnes, on compte les petites cuillères à l'arrivée !! pas de clim, pas de micro ondes, même pas une cafetière électrique et très petite superficie. Invasion de fourmis pdt les 4 jours que nous y avons logé. On est au bord d'une rivière qui stagne donc moustiques le soir, la mer est sale, pas envie de se baigner !! franchement il ne mérite pas ces 4 étoiles, je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans un chalet (propreté, calme et agencement très corrects).
L'accueil est très agréable et le personnel présent très serviable. Malheureusement sur le site internet il n'était pas précisé qu'aucun des commerces n'est ouvert à cette période : ni bar, ni restaurant, ni libre service ... et si les commerces ne sont pas trop loin, on est tout de même obligé de prendre la voiture.
Quant à la plage, est-ce dû à la saison, mais elle n'était pas propre : nombreuses algues sur la plage et dans l'eau; De plus nous avons trouvé de nombreux bouts de verre et même un clou dans l'eau.
Du coup vu le niveau de service, le prix de la location est élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Golfo di Sogno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Golfo di Sogno

Adresse: BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°30 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Camping Golfo Di Sogno Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Golfo di Sogno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.