“A éviter” 2 5 étoiles

Camping Golfo di Sogno a été ajouté à vos Favoris
BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Quatre étoiles galvaudées: ce camping est en dessous de tous les 2 étoiles visites en Corse. Ce camping joue la carte du bord de mer immédiat mais la propreté des sanitaires est inexistante, la plage un lac d'eau stagnante de 50cm de fond, pour les bateaux, n'esperez pas y nager, le bruit est permanent dans le coin camping (sans doute bien pour des soirées festives, pas avec des enfants et si vous voulez vous reposer), la route intérieure parcourue de voitures, motos et vélos est un danger permanent pour les enfants, le personnel désagréable au possible, bref à éviter en camping!

• Séjour du août 2012

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BRESSUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je reviens de 5 jours au Golfo Di Sogno.
Camping recommandé par le guide du routard 2012.
Il se situe à environ 10/15 min de Porto Vecchio.
Très grand camping avec sa propre plage (la couleur de l'eau n'est pas la même que sur les cartes postales! mais plus à celle d'un étang).Cependant très propre et très pratique quand on a pas envie de bouger.
Supérette, restau, point presse, ... Sanitaires propres
Ambiance familiale et conviviale
Peu parfois était bruyant, dû notamment aux colonies de vacances (13/17 ans)
Camping a recommandé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

De retour de Corse je souhaite absolument communiquer sur ce camping.Situé au fond de la baie de Porto Vecchio . Le camping est idéalement situé au bord d'une plage qui certes n'est pas la plus belle de la région mais reste très agréable et très sécurisée pour les enfants.
Les emplacements sont très agréable et bien espacés. Malheureusement les points positifs s'arrêtent là!
Il s'agit d'un 4 étoile sans animation et sans piscine
la direction du camping répond à vos question et vous faisant comprendre qu'il ne faut pas la poser une seconde fois.
Vous êtes reçu derrière un vitre sans plus d'amabilité. Le bonjour du garde barrière à l'entrée est inexistant
Idem pour le point presse : ne demandez pas de journaux si ils ont été rangés; même si vous l'apercevez au dessus de la pile dernière la charmante commerçante... il est trop tard et ce même une heure avant la fermeture !
Adaptez vous aux horaires du supermarché pour le pain pas avant 8 h 30 le matin.
Conclusion : merci de dépenser rapidement votre argent sans rien dire... dommage l'endroit est pourtant magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

caen
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De retour de Corse, voici mon avis mitigé concernant ce camping pour lequel nous n'avions pas réservé.

Points positifs : le cadre est magnifique, la vue de la plage est splendide. Nous étions en tente et n'avons eu aucun mal à trouver un emplacement à la fois proche de la plage et ombragé tant le camping est vaste. Restaurant très agréable et cuisine de qualité satisfaisante (mais service déplorable).

Points négatifs : Les sanitaires étaient corrects, mais difficile de se doucher correctement avec un filet d'eau ... Si vous optez pour une location, attention ! Certains logements s'apparentent davantage à des cabanes rudimentaires qu'à des chalets confortables. Le gros point négatif reste pour nous l'absence d'animation (surtout quand on a des enfants).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé avec mon mari 4 nuits dans ce camping. On est accueilli derrière des vitres, on paie sans rien voir des installations. On avait loué un chalet 2 personnes, on compte les petites cuillères à l'arrivée !! pas de clim, pas de micro ondes, même pas une cafetière électrique et très petite superficie. Invasion de fourmis pdt les 4 jours que nous y avons logé. On est au bord d'une rivière qui stagne donc moustiques le soir, la mer est sale, pas envie de se baigner !! franchement il ne mérite pas ces 4 étoiles, je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans un chalet (propreté, calme et agencement très corrects).
L'accueil est très agréable et le personnel présent très serviable. Malheureusement sur le site internet il n'était pas précisé qu'aucun des commerces n'est ouvert à cette période : ni bar, ni restaurant, ni libre service ... et si les commerces ne sont pas trop loin, on est tout de même obligé de prendre la voiture.
Quant à la plage, est-ce dû à la saison, mais elle n'était pas propre : nombreuses algues sur la plage et dans l'eau; De plus nous avons trouvé de nombreux bouts de verre et même un clou dans l'eau.
Du coup vu le niveau de service, le prix de la location est élevé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Golfo di Sogno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Golfo di Sogno

Adresse : BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°36 sur 59 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Camping Golfo Di Sogno Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Golfo di Sogno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.