“Agression de journalistes ?” 3 5 étoiles

Camping Golfo di Sogno
Camping Golfo di Sogno a été ajouté à vos Favoris
BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Marseille, France
“Agression de journalistes ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Il paraît que les propriétaires ont agressés des journalistes . Est ce vrai, j'ai prévu de venir dans ce camping mais cela me dérange ce type d attitude . Merci de vos réponses
Amoureux de la corse je pense que ce type d'attitude ne peut qu être nuisible
De plus il parait qu une partie du camping est illégal

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vendres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris un bungalow dans ce camping pour notre bébé est conseiller par des amis. La mer est super chaude, pas de courant, n'est pas profonde pour les bébés et les enfants qui ne savent pas nager, le top par rapport aux autres plages de Corse. Camping bien ombragé grâce aux pins. De plus des très belles plages sont à 20 min palombaggia, santa Giulia....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

après une semaine passée dans ce camping :
- ne pas tenir compte des 4 étoiles, c'est du vent :
- la mer est effectivement accessible directement a pied mais pour notre part ne n'y somme allée qu'une seule fois (sale, pas de courant donc assez sale, pas de profondeur ...) du coup voiture tous les jours pour allez vers d'autres plages : palombaggia .... beaucoup mieux.
- sanitaire correct
- restaurant déplorable : service par des personnes absolument pas formées et donc perdues, attente interminable, plat très moyen, notre fils s'est même réveiller en milieu de nuit après un diner dans ce restaurant pour vomir ses spaghettis bolognaises ....

très très très déçu ,,, à éviter absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Camping "usine" Ambiance froide, aucune animation, pas de convivialité. Le personnel est etrangé et parle difficilement français et en plus n'est pas aimable. Sanitaire plutôt spacieux mais sombre et plus d'eau chaude après 19h. Malgrès un ménage régulier ils sont souvent sale, la faute à la quantité importante de campeur. Impossible de manger a la terrasse du restaurant tellement il y a de moustiques. Le seul intérêt de ce camping est son ouverture sur la plage (bien qu'elle ressemble plus a un bord d'étang avec son eau saumâtre et le fond a moitier vaseu et plein de bout de bois)

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Notre 4° séjour au golfo di sogno et toujours aussi enchantés par le cadre,la végétation, l'accueil...sanitaires super propres et nettoyés au long de la journée,possibilité de louer une bouée pour mettre le bateau juste devant le camping,terrain de jeux pour les enfants...Certes les bungalows en bois sont un peu défraichis...mais ils ont tellement de charme! Un grand Merci à toute l'équipe du Golfo di Sogno et A bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en mobil-home.
Mobil-home : 1/ Avantages : propre et en très bon état. Intérieur récent, spacieux et fonctionnel. Bon espacement entre les mobil-home, intimité respectée et agréable. On n'est pas les uns sur les autres. 2/ Inconvénients : Mauvais réglage du mitigeur de douche, ou bien trop froid ou bien trop chaud. Les enfants ne peuvent pas régler la température seuls. Mauvais emplacement de l'éclairage extérieur qui se situe contre un poteau et qui n'éclaire que l'entrée de la terrasse, on mange presque dans le noir.....réponse du technicien "Désolée Madame mais je ne peux rien faire pour vous"......! 3ème inconvénient : beaucoup trop de fourmis, les fourmilières entières de partout. Aucun traitement n'a été fait. C'est fort désagréable. Autre inconvénient : les heures d'arrivée et de départ......18h pour l'arrivée et avant 9h pour le départ........

Plage : Accès direct du camping sur la plage, très pratique et très appréciable. Plage propre et idéale pour les enfants.

Commerces : superette, bar, resto, snack, librairie. Prix acceptables mais aucun ne prend la carte bancaire....tient tient comme c'est étrange !!!!!! Ambiance sympathique.

Le personnel : peu accueillant, bonjour, bonsoir mais n'espérez pas +

Camping dans l'ensemble bien. Nous avons passé une bonne semaine de vacances.
Bon accès de Porto Vecchio. Très belles plages à Cala Rossa et St Cyprien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Aucune activité n est proposé !! Le site note des ambiances et soirée a thème qu il n y a pas. De plus, la plage n est pas surveillé. NE JAMAIS PRENDRE UN BUNGALOW !! Il n y a presque rien a part des vieux matelas non-adapté a la taille et a la forme du lit ce qui est dangereux pour les lits superposé. De plus il n y a pas l eau courante. Reparlons de l ambiance : a 23 h plus aucun bruit n est accordé. Avec cela l eau pour les sanitaires etait coupés presque tout le temps ce qui est compliqué avec en plus une hygiene deplorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Golfo di Sogno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Golfo di Sogno

Adresse: BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 32 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Camping Golfo Di Sogno Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Golfo di Sogno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.