“un camping dépaysant” 4 5 étoiles

BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Cherbourg, France
“un camping dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un séjour fort agréable à Golfo di Sogno (pour la deuxième fois), en mode camping pour nos vacances, nous avons trouvé cet endroit toujours aussi dépaysant, plaisant. L'équipe est sympathique, les plus : sa localisation, son accessibilité, son bar avec une superbe vu sur le golfe et Porto-Vecchio, sa supérette avec un accueil formidable, et le must les sanitaires sont très propres ( chose qui est souvent facultative dans les campings !! ). Ne pas hésiter à s'y poser quelques jours ou quelques semaines ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons loué une villa (villa #1 en dur 4/6 couchages non loin de la plage avec une vue latérale sur la lagune et la mer). C'était la première fois que nous visitions ce camping. Nous sommes venus avec notre bateau (un semi rigide de 6,5m) et franchement avons été enchantés. Dès l'entrée les massifs de lauriers roses et blancs nous entoure. Le personnel est professionnel et correcte et même sympathique. Le camping est très bien organisé, il n'y a qu'une route en sens unique limitée a 10 km/h. Il y a un lavage voiture qui permet rincer moteur bateau et de laver voiture et remorque. Une petite cale de mise a l'eau très pratique avec une pente très douce permet de mettre son bateau a l'eau et de le sortir sans problèmes. Un monsieur très sympa s'occupe d'attribuer les corps morts, et du coup le bateau se retrouve toujours a une 50ene de mètres du bord de l'eau. L'endroit est particulièrement bien abrité donc peu de vagues, l'eau y est propre et claire, verte en transparence dut a la présence d'herbiers de posidonies magnifiques. Sur le site il existe une petite supérette qui vend le minimum vital, un restaurant correct au prix raisonnable, des machines a laver le linge, une librairie, on peu également acheter des snacks et des plats a emporter pour le midi. Le bar a une terrasse qui donne sur la plage et la mer. Sur la plage il y a également un ponton qui permet la dépose des passagers. Les différents emplacements sont très espaces et il en ressort une très grande tranquillités et une très grande liberté. Bref un endroit a recommander aux familles pour sa tranquillités. Il est possible que lorsque l'on ne possède pas de bateau il puisse être dérangeant d'en voir autant (avec les nuisances sonores que cela implique), mais les gens qui se trouvaient là en Aout 2013 ne semblaient pas être si dérangés que ça. En résumé si je devait retourner dans cette partie de la Corse, c'est sans hésitation que je retournerais au Camping Golfo Di Sogno.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mirepoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le Golfo di Sogno a bien changé en 18 ans mais la plage et la vue sont toujours aussi sympa.
Nous avons loué une des villa privée au sud est du camping. Ce groupe de villa est vraiment très chouette : position dans le camping, le cadre de la villa (pinède et l'eau est à 8 pas de la terrasse), bien équipée (lave vaisselle, four, micro-onde et téléviseur,...) pour la notre.
La plage est très sympa pour celui qui ne cherche pas les eaux profondes car il est difficile de trouver plus d'un mètre de profondeur.
Pour ce qui est des services du camping, nous avons peu testé à part une pizza à emporter mais sinon on y trouve : une superette avec du pain frais le matin, un bar en bord de mer, un restaurant, ...

Astuce pour la chambre : L'attrait principal de ce camping est sa plage donc je suggère de choisir un logement ou emplace...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous rentrons de 3 semaines passées dans ce camping qui est a recommander !
L'accueil est familial, les terrasses du bar et du resto sont magnifiques avec pour le bar, une vue splendide sur portovecchio !
On y retrouve chaque année une clientèle fidèle ce qui permet de lier des liens. Nous y séjournons en camping car donc pas d'avis sur les chambres mais les sanitaires sont impeccables et nettoyés en permanence .
Sans aucun doute, nous y serons l'an prochain !!!
Concernant les prix , cela me semble très correct , environ 50 € par jour pour 1 CC et 5 personnes .
Supérette sympa avec de bons croissants le matin .

• Séjour du août 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous étions en bungalow bord de l'eau.
Parfait pour le prix.
Sanitaires nickel.
Camping calme, familial.
Le bar un havre de paix à regarder les bateaux, malgré des serveuses un peu stressées et pas toujours souriantes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agon-Coutainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien a redire sur ce camping , la plage est propre, la zone de baignade est bien délimitée et elle est idéale avec des enfants. Il n'y a pas d'animation c'est vrai , mais pourquoi s'en plaindre il fallait vous renseigner avant. L'accueil est correcte, le sourire n'est pas toujours de mise mais nous sommes en Corse. Le must est de venir avec un bateau la cale de mise à l'eau est très pratique, le ponton d'embarquement est toujours disponible et les bouées de mouillage à proximité même en pleine saison. Les sanitaires sont toujours propres. Vraiment une bonne adresse nous y retournerons. Concernant les agressions de journalistes par la direction, c'est leur histoire, vous n'avez qu'une version celle des médias. Pour l’anecdote les enfants du camping lors de notre séjour ont organisé un tournoi de foot, et pour les remercier la direction leur a dit d'aller à la supérette se servir au frais du camping, j ai trouvé ça bon esprit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un ami m a conseillé ce camping et j ai réservé sans regarder les avis sur internet- je l ai fait malheureusement après et cela a gâche mon plaisir de partir lorsque je les ai lu sur tripadvisor mais vu que j avais déjà réservé je n avais pas d autre choix que de partir- je suis donc partie avec désinfectant et lingettes diverses afin de tout nettoyer - je m attendais a arriver sur une décharge vu les commentaires lus - ns sommes arrivés le 3 août en plein rush - ns avons récupérer nos clés sans attendre, effectué état des lieux du chalet 2/3 personnes que ns avons loué - le personnel a été charmant - le chalet était très propre, j ai passe mes lingettes partout et celles ci st ressorties toutes propres - la literie est neuve et les alezes sentent la lessive, le frigo tout propres - rien a dire sur la propreté - le chalet de 19m2 + terrasse est très bien pour 3 - il est équipe du nécessaire : vaisselle, gaziniere, Tv, frigo, sdb et wc - l emplacement derrière la réception n est pas bruyant, les chalets st très espacés (je connais des campings ou les mobiles homes st alignes et les uns sur les autres ce qui n est pas le cas ici- le camping est propre et entretenu - la plage est très propre et belle car nettoyée ts les jours - l eau est claire et propre et s il y a malheureusement des bateaux proches c est également le cas sur toutes les plus belles plages aux alentours - (par curiosité ns sommes allés visiter les campings proches qui st horribles, sales avec des plages non entretenues)- le bar sur la plage est neuf et agréable - je n ai pas teste le restaurant je ne pourrai donc donner d avis - le camping est très bien situé, les plages de st cyprien et cala rossa st proches ainsi que le centre de porto vecchio - vs avez des grandes surfaces a suelques km pr vos courses- le camping est bien surveillé - la nuit 2 vigiles en golfettes font des rondes permanentes - il manqué juste un emplacement avec musique et baby foot pr les ados - je dirai a toutes les personnes ayant émis des avis négatifs concernant les moustiques et autres bestioles que vs êtes en camping et en pleine nature j habite moi même ds les bouches du Rhône et même en appartement ns sommes envahis de moustiques - qd a la plage j aimerai bien avoir la même près de chez moi!!! Qd a l animation on sait très bien qu il n a ni piscine ni go si on va sur le site de golfo di sogno - il est certain que si vs souhaitez participer a l élection de miss camping vs n êtes pas au bon endroit -
En résumé ns sommes enchantés de notre séjour de 2 semaines ds ce camping

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Golfo di Sogno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Golfo di Sogno

Adresse: BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°30 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Camping Golfo Di Sogno Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Golfo di Sogno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.