“Chalet clim parfait, camping clean!” 4 5 étoiles

Camping Golfo di Sogno
Camping Golfo di Sogno a été ajouté à vos Favoris
BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Jacou, France
“Chalet clim parfait, camping clean!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous étions en chalet clim la 1ère semaine d'août (6places), nous avions donc une chambre pour notre fils et une autre pour nous, ainsi qu'un grand espace cuisine/salon pour un chalet, un wc sépare de la salle de bain et une terrasse où nous avons mangé très souvent car le temps était splendide!Le chalet est pour ainsi dire neuf, très joli, spacieux et propre! Nous avons discuté avec la responsable, elle était très aimable et surtout les jeunes gardiens à l'entrée du camping étaient au top!Le plus: on peut amarrer les bateaux et jet ski directement depuis le camping (pratique pour ceux qui possèdent cela), on a un accet direct sur une plage, il y a une supérette, une presse, une laverie, le lieu est calme et reposant et on est proche des plus belles plages en voiture (20minutes palombaggia,25 santa giulia) Le moins: l'eau de la plage n'est pas bleu turquoise comme les autres mais verte (propre mais le sable est foncé donc le ciel ne se reflète pas dedans), il n'y a pas du tout d'ambiance (pas adapté aux jeunes fêtards donc).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bouc-Bel-Air, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Points positifs:
- plage au bout du camping
- bungalow/chalets spacieux et ombragés
- mise à l'eau si vous avez un bateau
- proche Porto Vecchio et toutes les magnifiques plages
- supérette
- animations

Points négatifs:
- Accueil pas très chaleureux, même pas merci quand on donne le chèque...
- Gros camping, beaucoup de monde, un peu "l'usine"
- Mise à l'eau des bateaux au niveau de la plage: bruyant et odeurs de moteur
- Beaucoup de bateaux ancrés devant la plage
- La Plage du camping est dans le golfe, eau pas très claire
- Rien n'est faisable à pied, on se retrouve directement sur la grande route

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Quoique n'ayant pas éjourné dans ce camping, je pense que certains faits, fort graves, doivent être portés à la connaissance des clients potentiels, tels qu'ils sont relatés dans un article du Figaro du 1er août 2014 :

"France 2 diffusait hier soir dans son émission Envoyé Spécial, un reportage revenant sur la polémique des bords de mer: «plages publiques, plages privées: la guerre des sables».

Alors qu'une équipe de journalistes suivait un agent de la DDTM (Directions Départementales des Territoires et de la Mer) qui menait une enquête au camping Golfo di Sogno à Porto-Vecchio, ils se sont retrouvés pris à parti par les propriétaires des lieux, visiblement mécontents de cette visite surprise: «Qui tu es? Va faire la police chez toi Français de m**de», a menacé le propriétaire.

La présence des caméras n'a en rien apaisé les tensions, et les journalistes se sont rapidement vus brutalisés par l'ensemble du groupe: «L'un de nous est jeté à l'eau, l'autre agressé physiquement», commente alors la voix off du reportage.

«ils ont pris des coups, ils ont été menacés, ils ont été choqués»

Une scène d'une rare violence, que Guilaine Chenu, la directrice et présentatrice du programme a dénoncé sur le site de Corsematin: «Personne n'imaginait que cela entraînerait cette violence, a-t-elle avoué. Les journalistes ont tourné à divers endroits, en Méditerranée et sur la côte Atlantique. Il n'y a pas qu'en Corse que se pose ce problème. Ils n'ont été pris à partie de cette manière nulle part».

Voilà qui est bon à savoir avant de se décider à choisir ou non cet établissement, non ?

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Valognes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'ACCUEUIL est détestable, j'aurai pensé que même pour faire du fric les propriétaires feraient l'effort d'être aimable ! Ils ne sont là manifestement que pour faire de l'argent avec un camping sans intérêt, le seul atout est la proximité de la mer, mais parait-ils qu'il exploitent le territoire maritime illégalement.
Camping à éviter absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis partie avec ma sœur et franchement nous avons été déçu. D'abord l'accueil a été glacial!!! Ce camping est fait pour les familles qui se couchent tôt. Il n'y a AUCUNE activité sur le camping aucune animation. Donc très déçu !! La plage est déserte aucune ambiance pas de jeunes rien juste des enfants et des couples!

Séjour du juillet 2014
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai logé la première quinzaine de juillet 2014 (camping tente), camping et bloc sanitaire très propre, idéal pour s'initier à la planche à voile. Si vous optez pour le bord de plage, bien fixer votre tente car le vent peut monter très fort!!!! Bémol : prix des articles dans la superette, pas d'animations jeunes enfants et ados-> du coup point positif, camping très calme, ambiance familliale

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping! propre et des emplacements spacieux avec branchements électriques nombreux, toilettes et installations modernes, personnel sympathique! nous y retourneront avec grand plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Golfo di Sogno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Golfo di Sogno

Adresse: BP 80, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 32 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Camping Golfo Di Sogno Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Golfo di Sogno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.