“Tres bonne chambre d'hote avec un bemol” 4 5 étoiles

Casa Marta a été ajouté à vos Favoris
Domaine U Scalegiu - Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Grenoble
“Tres bonne chambre d'hote avec un bemol”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Les autres avis donnent deja une bonne idee de la qualite de l'endroit, la vue est exceptionelle, Marta est une hote tres sympathique et experimente et l'endroit vaut vraiment le detour , a deux pas des plages de Palombagia.
Cependant , j'emets un gros bemol: Une maison est en construction juste au dessus de celle de Marta, et les marteaux piqueurs tapent dans le rocher pendant des heures. Les travaux n'ont cesse que vers 17H et on repris a 8Heures du matin. dans ces conditions impossible de meme prendre le petit dejeuner sur la terrasse (superbe) tranquillement et nous avons du abreger notre sejour.
Je sais bien que Marta n'est absolument pas responsable de cette situation, mais nous non plus et en vacances , on veut du calme.
Lors de notre sejour , la maison etait complete , et les autres hotes avaient l'air moins genes que nous du bruit , mais pour nous c'etait inacceptable, nous habitons dans un endroit calme , pas question d'avoir des marteux piqueurs pendant nos courtes vacances.
Cet avis a ete ecrit pour la derniere semaine de Mai , et je ne doute pas que la situation soit temporaire , cependant mieux vaux se renseigner a l'avance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Mittelbergheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

excellent souvenir.Chez Marta la chambre d'hôte oû il faut aller en Corse Une vue superbe sur palombaggia et la sardaigne.Le confort et la propreté des chambres, un excellent petit déjeuner et bien sur l'accueil sympathique de Marta qui fait tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Les vignerons d'Alsace

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Coignières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

C'est notre deuxième séjour "Chez Marta" et quel plaisir de se retrouver dans cet endroit plein de charme.
Nous sommes conquis par la beauté du cadre, le calme ambiant, la sérénité du lieu.
Les chambres aménagées avec goût sont confortables et très agréables.
Le petit déjeuner super sympa pris sur la terrasse privative, avec en décor à quelques encablures la belle Palombaggia, est un régal !
Et enfin avec l’accueil incroyablement chaleureux de la gentille maitresse des lieux Marta et de son mari Pierre voilà réunis l’ensemble des ingrédients nécessaires à la réussite d’un agréable séjour.
J'ai hâte d'y revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de cette étape en Corse chez Marta.
Le lieux est splendide et offre une vue imprenable depuis les hauteurs de Palombaggia.
L'accueil y est très familiale et Marta est au petits soins pour ses hôtes.
En bref, une adresse incontournable...

Fabrice et Magda d'Alsace

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai hâte de revenir prendre une chambre d’hôte chez Marta. Magnifique vue sur Palombaggia. Superbe chambre avec succulent petit déjeuner. Terrasse très agréable avec vue imprenable. L'accueil et la gentillesse de Marta font que l'on passe un séjour dans d'excellente disposition. Je conseil fortement ce site.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour chez Marta! Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Petit déjeuner chaque matin sur notre terrasse privative avec vue imprenable sur la plage de Palombaggia! L'accueil de Marta est à souligner : sa gentillesse, sa disponiblilité, ses bons conseils sur les endroits et les restaurants à découvrir, ont rendu notre séjour encore plus agréable! Si vous recherchez une chambre d'hote calme avec beaucoup de charme et sur un site magnifique, n'hésitez plus, appelez Marta! Sébastien et Albane

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Top chambre d'hôte de par sa vue d'exception sur Palombaggia et par son accueil si chaleureux et convivial. Les chambres sont agréables et bien équipées et les terrasses privatives offrent un calme et une intimité appréciables pour profiter de cet environnement enchanteur. Chaque année depuis 6 ans, Marta nous accueille "familialement" qu'on y retourne chaque année avec un immense plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marta

Adresse: Domaine U Scalegiu - Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Casa Marta Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.