“Chez marta à Porto Vecchio, un paradis” 5 5 étoiles

Casa Marta
Casa Marta a été ajouté à vos Favoris
Domaine U Scalegiu - Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Sion, Suisse
“Chez marta à Porto Vecchio, un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une maison d'hôte à recommander. De l'accueil aux magnifiques chambres, de la vue splendide sur Palombaggia au calme du magnifique jardin entretenu par Pierre, de la gentillesse de Marta aux conseils avisés de son mari, de la splendide terrasse où nos prenions nos petits déjeuners à la sympathie de nos hotes, tout était parfait. Nous y retournerons. Merci Marta et Pierre
yoyo040

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

"Chez Marta" est l'endroit rêvé pour se reposer et profiter d'une vue à couper le souffle ! Marta est toujours aux petits soins pour vous. Elle a fait de cet endroit un havre de paix ou les gens s'y sentent bien et veulent prolonger leurs séjours toujours un peu plus. Les chambres sont adorables et tellement propres (merci Fatima), et la situation est parfaite, à seulement 800 m de la plage de Palombaggia, l'une des plus belles plages de la Corse ! Et toutes les chambres ont vue sur mer !! Voiture indispensable pour se déplacer. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion, même en hors saison !
Merci Marta pour toute ta gentillesse et tout cet amour que tu donnes à tes hôtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Huit jours passés fin juin Chez Marta dans la chambre Acciajiu, au milieu d'une végétation entretenue au millimètre par le maître de maison.
Notre chambre n'était pas située à l'étage (il y en a trois), mais avec tout de même une petite vue mer et un cachet fou. On a adoré.
Marta est quant à elle vraiment sympathique, très attachante et hyper disponible.
Fatima entretien parfaitement les chambres, très propres, impeccables. Merci pour votre gentillesse !
Le petit déjeuner bien copieux (viennoiseries de qualité, pain, confitures, gâteaux corses, yaourts...), est très agréable en terrasse, avec la vue sur la mer au loin.
Les plages sont toutes proches, deux minutes en voiture et 10 à pieds, à peine.
Un séjour vraiment parfait.
Merci Marta!

Aywaille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Comment ne pas succomber a tel endroit!!!La vue sur Palombaggia est a couper le souffle.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire ,le coin pour préparer le café du matin est une excellente idée pour des personnes qui comme moi se lève très tôt ce qui permet de patienter en attendant le petit déjeuner fort copieux.
Il y a aussi le calme de l'endroit, la sérénité qui y règne tout est mis en œuvre pour vous rendre le séjour inoubliable .
Et bien sur il y a Marta qui est d'une gentillesse extrême , avec tous ses bons conseils pour visiter la région ,son sympathique accent .
Véritablement un accueil extraordinaire ,vous vous sentez directement chez vous
Pierre également, toujours aux petits soins pour son jardin, qui n'hésite pas a vous donner de précieux conseils pour vous stationner au mieux
et qui prend le temps de parler avec ses hôtes .
Merci également a Fatima toujours a l'ouvrage pour que votre confort soit toujours présent.
J'hésitais avant de poster mon commentaire pour que l'endroit ne soit pas trop dévoilé mais se serait de l'égoïsme que de ne pas recommander
ce havre de paix , de beauté, et d'hospitalité
Marta Pierre Fatima
Comment vous remerciez pour tant de gentillesse?

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Si d'autres personnes arrivent à trouver des défauts (auxquels je n'adhère pas d'ailleurs) à ce gite, pour ma part il m'est très difficile d'en trouver...

La vue est incroyable et chaque chambre dispose d'une terrasse avec vue imprenable sur Palombaggia. Pourtant au rez-de-chaussée, j'ai bavé sur le panorama à chaque fois que j'allais sur ma terrasse...

L'accueil est y très chaleureux, Marta est une femme incroyable de générosité et de dévotion pour son gîte. Son mari, lui aussi, chouchoute la maison en s'occupant tous les soirs du jardin. C'est surement pour ça que le jardin est aussi riche et beau. Ce qui m'a touché le plus c'est d'être reçu non pas comme un client mais comme un ami, et pourtant nous étions de nouveaux clients et l'hôtel regorge d'habitués (ce qui en dit long sur la qualité de l'établissement).

Le petit déjeuner est très correct et pris en terrasse, on prend presque du plaisir à se lever ! La literie est très bonne et pour ma part j'avais deux lits simples rapprochés (ce qui fait 180cm me semble t'il). Le tout dans une chambre plutôt grande (j'avais la chambre "Barcelone"). Le ménage est fait par Fatima, tout aussi charmante, tous les matins et avec soins.

Enfin bref, j'y retournerai les yeux fermés, d'ici là le téléphone nous permettra j'espère de rester en contact avec Marta.

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé chez Marta des vacances de rêve !
Commençons par la chambre : elle était spacieuse et très bien tenue (le ménage est fait très soigneusement tous les jours). Chaque chambre possède une terrasse : vue sur la mer et la végétation luxuriante ! On y prend le petit déjeuner, copieux et servi avec amour par Marta.
Parlons d'elle justement : je trouve un des commentaires précédents très juste "Marta nous accueille comme des amis en visite", elle est toujours disponible et souriante : un bonheur !
Elle a été de très bon conseil et nous a guidé pour éviter les attrapes touristes de l'île.
Nous avions lu les commentaires laissés avant de partir : je tiens à rassurer ceux qui auraient lu le commentaire de jls38 : les travaux sont finis, l'endroit est calme, paisible et silencieux : un vrai havre de paix pour les jeunes mariés que nous sommes !

Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un bien bel endroit que chez Marta ! Perdu dans les collines qui surplombent les Plages de Palombaggia, la maison est au calme et le cadre est superbe. L'acceuil est très bien et les tenanciers sont très sympas.
Les chambres sont un peu petites et seules les deux qui sont au premier étage ont vraiment une belle vue. La chambre mériterait aussi des lits plus grands (160 au moins...) ou à défaut des lits jumeaux.
Une piscine rendrait l'endroit paradisiaque et une meilleure intimité sur les balcons/terrasses des chambres serait bienvenue.

!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marta

Adresse: Domaine U Scalegiu - Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 12 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Casa Marta Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.