“très bien” 4 5 étoiles

Casa Marta a été ajouté à vos Favoris
Domaine U Scalegiu - Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Chambre Folaca à l'étage: grande chambre avec très belle vue depuis la terrasse privative et aménagée. Salle de bain correcte. Frigo à dispo.
Accueil sans particularité car il s'agit d'une gérante et non d'une "vraie" maison d'hôtes. Petit-déjeuner décevant mais possibilité de le prendre sur la terrasse. Chemin d'accès difficile mais correcte. Très bien situé: proche des magnifiques plages, proche de bon resto, proche d'une superette et de porto-vechio.
Point négatif: le matelas et les oreillers ont une protection plastifiée et c'est très inconfortable.
J'ai aimé et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

je viens de passer 2 jours en mai, la vue est belle suivant les chambres, l'accueil est minable, il est interdit d'accéder aux parties communes terrasse, salon, séjour, le petit déjeuner doit être pris sur les terrasses des chambres s'il fait froid tant pis. Le petit déjeuner est digue de la plus mauvaise aire de repos d'autoroute, pain rassis ainsi que le pain au chocolat, rien n'est fait maison et nous sommes accueillis par une employée, nous ne voyons jamais les propriétaires qui ont certainement peur des réclamations.
A ne pas y mettre les pieds

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le cadre est certes magnifique, au calme .... Mais par contre l'accueil est décevant, il n'y a pas de convivialité. Le petit déjeuner est horrible, pain au chocolat sec.... Pain rassi...
Je n y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis une fidèle cliente des chambres d'hôtes Chez Marta, j'adore la vue, les chambres sont très agréables on y est très bien installés et très bien accueillis par Marta qui est adorable.
Voulant réserver cet été, j'ai appris qu'il y avait un changement de propriétaire, et ça ne sera donc plus Marta qui nous accueillera et gérera les chambres. En effet elle part en retraite. Quel dommage ... J'hésite donc à y retourner cet été. Je souhaite à Marta un bon départ en retraite!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'endroit dispose d'une vue magnifique (notamment depuis les terrasses des chambres à l'étage), la décoration est soignée, la salle de bain impécable. Marta est une hôte très sympathique et on se sent chez soi pendant le séjour. Le petit déjeuner est bon.
L'emplacement est idéal pour accéder aux plages du sud de Porto Vecchio, on peut aussi se rendre à pied à la plage de palombaggia.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

La maison d’hôte de Marta est parfaitement intégré à son environnement. Être ainsi sur sa terrasse, et contempler la mer en contre-bas à travers un premier rideau d'arbre est un véritable enchantement. Marta tout comme son mari sont disponibles, prêts à se lancer dans des conversations à bâtons rompus. Nous comprenons mieux la corse dorénavant. Notre chambre, pas très grande, mais confortable, était agréable. Nous n'avons pas compris pourquoi il fallait diner discrètement sur la terrasse. Ce n'est qu'anecdotique puisque nous avons pu nous rassasier de fromage, vin et charcuterie corse presque tous les soirs.

L'endroit était très agréable. Et tant pis si l'été avait décidé de s'achever le jour de notre arrivée. En espérant que nos hôtes voient leurs projets se réaliser

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjournés chez Marta la nuit du 8 septembre 2012. Nous avions choisi la chambbre Folacca. Vraiment nous n'avons pas été décus. Une vue très agréable, une literie confortable et une propreté irréprochable. Le soir, nous n'entendions que les grillons et Marta est toujours disponible pour nous rendre le séjour le plus agréable qui soit.
Amistad de Valencia