“Calme et reposant” 5 5 étoiles

Casa Marta a été ajouté à vos Favoris
Domaine U Scalegiu - Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné durant 3 nuits et avons vraiment apprécié l'intégralité de cette prestation! L'accueil est très chaleureux et le cadre sublime. Les chambres sont agréables et la literie au top! Le petit déjeuner copieux et varié et est un plaisir avec la vue offerte par l établissement! Nous recommandons aux couples souhaitant passer un moment de tranquillité dans un cadre idéal! Les hôtes sont avenants et attentionnés, nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite!

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une situation idéale près de la plage et dans un cadre reposant.Les vues des différentes chambres et de la partie commune sont à couper le souffle, la gentillesse des gérants est au même niveau .La première impression en arrivant et que les photos et le site ne mettent pas suffisamment en valeur les lieux (la réalité est bien mieux ce qui est rare )
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Les trois situées au niveau supérieur offrent une vue extraordinaire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agneaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons séjourné du 4 au 7 mai dernier et ce fut un réel plaisir, un moment de paix parmi la végétation avec en toile de fond la mer...
L'accueil de Sylvain et Jeannine est chaleureux, ils ont un réel savoir-faire et savoir-être. C'est une grande chance pour le propriétaire d'avoir des gérants dignes de ce nom ! ils donnent une âme à cette maison.
Le petit déjeuner est soigné ( toujours du pain et des viennoiseries fraîches ) dans de la jolie vaisselle.
Nous étions dans la chambre Folacca qui possède une très belle terrasse avec vue sur mer, on ne s'en lasse pas ... et on en a déjà la nostalgie ! Il y a juste la salle de bains qui est trop petite.
Un petit plus à apporter pour savourer encore mieux la vue splendide que nous offre cette terrasse : avoir des matelas pour les transats.
A proximité un super restaurant, nous y sommes allés trois fois : le Costa Marina. Un régal.
Allez vous vous perdre à Casa Marta, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons découvert cet été une superbe maison au milieu des arbres et du maquis avec une vue incroyable sur la mer. La chambre spacieuse nous a totalement séduit : très bien aménagée, joliment décorée, excellent confort. La terrasse privative en teck avec vue sur mer : tout simplement magique ! L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners excellents et variés.
Une destination parfaite pour passer un séjour dépaysant et au calme; A découvrir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Passé quelques jours de totale détente dans cette maison de charme... Oui, l'expression est un peu galvaudée, mais Casa Marta c'est vraiment le charme à l'état pur !
La maison est nichée dans son petit bout de maquis, et offre malgré tout une vue incroyable sur des plages qui n'ont rien à envier à celles des Caraibes. Je ne connaissais pas ce coin de la Corse, et tout le bien qu'on en dit est en-dessous de la vérité.
Les chambres et les salles de bain sont fonctionnelles, très confortables,et très joliment décorées : on s'y sent vite comme chez soi..
Chaque journée démarre avec un petit déjeuner sublime sur la terrasse en bois : les yeux sur la baie de Palombaggia, on se croirait presque sur le sundeck d'un voilier ! Les plages sont à 15 mn à pied, sans forcer, même si la route est en effet un peu pentue. Mais tout se mérite, n'est-ce pas...
2 semaines après le retour, Casa Marta me manque déjà... On y retournera, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Folacca, au 1er étage, avec sans doute la plus belle vue et une grande t...
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné récemment quelques jours à Casa Marta. L'accueil de Sylvain et Jeanine ainsi que leurs conseils (bien qu'ils ne soient pas corses) tout au long de notre séjours furent parfaits. Très agréable lieu avec une belle vue sur la mer !
Cependant il est dommage qu'il n'y ait qu'une offre de petits déjeuner (bien que convivial) le fait qu'il n'y aucune possibilité de restaurant sur place augmente considérablement la facture du séjour (les restaurants à proximité sont quand même chers).
Les gérants devraient proposer 1 ou 2 repas à thème par semaine lorsque toutes les chambres sont occupées et à un tarif intéressant. Cela donnerait davantage de vie à cette chambre d'hôte.

Concernant le tarif de la chambre, nous trouvons que c'est très élevé par rapport à la prestation. La chambre toute petite dispose d'un lit qui ne correspond pas à notre gabarit (les pieds qui dépassent c'est pas très agréable) et nous ne faisons pas 2 mètres, juste 1m80. La prestation en elle-même en y repensant devrait être améliorée. Il n'y a pas de support à papier toilette dans la salle de bain (c'est pas très pro), les affichettes dans les chambres sont écrites à la main ou alors très vieille et demandent à être changée, pas de doubles rideaux si on souhaite rester en pleine journée sans que les gens nous voient (seuls des rideaux ne laissant pas passer la lumière étaient présents), la télé est vraiment trop petite et bug énormément (perte de signal très fréquente), le livret d'accueil de la chambre est vieux est abimé et demande à être changé, la salle de bain est mignonne mais le rideau de douche tombant n'est pas hygiénique (des portes auraient été mieux), des supports de décoration pas très beaux et usagés (le porte bougies mériterait d'être changé et y mettre des bougies serait un plus).

Tout cela fait que nous ne reviendrons certainement pas dans cette chambre d'hôte qui garde cependant un charme exceptionnel de part sa localisation, cependant, le propriétaire devrait prendre en compte certaines critiques (notamment celles présentes dans le livre d'or sur place...). Concernant les 2 gérants, continuez comme cela car vous êtes vraiment au dessus du lot :)

cugnaux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai séjourné 4 nuits dans cette chambre d'hôtes, elle est bien située près des plages paradisiaques de PORTO VECCHIO mais l'accès est réservé à des personnes en bonne forme car c'est plutôt pentu mais le point de vue en vaut la peine. Les gérants sont gentils attentionnés et les petits déjeuners bien agréables, attention sensibles aux guêpes s'abstenir, car le petit déjeuner est pris au milieu de ces charmantes bestioles
Pour ce qui est des chambres attention ne pas choisir la TAMARICIU, celle-ci est petite très petite même et située entre 2 autres chambres qui font que la terrasse n'a que le nom de privative et de plus comme il n'y a pas de voilage vous n'êtes pas vraiment dans l'intimité à moins de trier les rideaux mais dans ce cas il faut la lumière donc oui pour les chambres d'hôtes CASA MARTA mais non pour cette chambre car en plus elle est trop chère

Astuce pour la chambre : éviter à tout prix la TAMARICIU
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Marta

Adresse: Domaine U Scalegiu - Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 12 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
Casa Marta Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.