“Bon et bien sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lausanne
“Bon et bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Ambiance et cadre bien sympa. Cuisine inventive et plutôt réussie. Petite pizza à la sardine. Loup de mer grillé avec un tian de légumes. Tout a l'air maison. A recommander.

Périgueux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cuisine inventive et très savoureuse dans un cadre contemporain et élégant. Lumière tamisée, musique, service agréable... tout est fait pour que nous passons un très bon moment et c'est réussi! Les prix sont très abordables. Petit plus : parking réservé à la clientèle.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une carte de bon gout, de jolies références en matière de vins, un cadre agréable, un service de qualité... un Bon Restaurant!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“DECUS PAR LA NOUVELLE CARTE - SERVICE TROP LENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les plus : le parking au coeur de Porto-Vecchio et la déco de la salle
Nous étions venus l'année dernière et l'année d'avant et avions apprécié la large carte de spécialités corses.
Cette année, dès l'accueil nous avons ressenti que c'était différent: accueil quelconque.
Nous avons commandé les apéritifs qui ont été longs à venir ( pas d'amuse bouche ).
Nous avons été déçus par la nouvelle carte qui fait la part belle aux pizzas; nous sommes bien loin du choix que nous avons connu.
Très longue attente entre les plats qui sont bons mais moins raffinés que par le passé.
Nous avons été obligés de demander le pain à plusieurs reprses, idem pour les boissons.
Bref c'est devenu bien moyen.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Adresse incontournable pour mes vacances!! Rien a redire , peu importe les plats que vous choisissent, c est toujours nickel!!! Une nouveauté cette année , les pizzas et encore une fois c' est parfait!!!! Service impeccable et restaurant à la décoration très soigne . Bref..... Autre nouveauté ils ont ouvert à l étage dans l' ancien restaurant une table de specialitee corse, pas eu le temps d' aller la tester!! Bref à l'année prochaine.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Troubadour ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier du Troubadour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.