“Dommage !” 3 5 étoiles

Avenue du Marechal Leclerc, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout était parfait sauf le canapé lit du stdio le matelas fait 5cms d épaisseur , impossible de dormir la 1ERE nuit , pour la suite du séjour , nous l avons mis par terre , c était très dur!!!! mais un peu mieux........Sinon , c 'est tres propre , déco sympa , bien situé près de la ville , et le personnel est irréprochable , à l 'écoute , réactif et très sympathique , vraiment dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Rien a dire sur l'accueil ! LAURENT est juste parfait, serviable, disponible .. Nous étions dans un studio (donc lit clic clac) .. La chambre est neuve, sympa, moderne, petit balcon .. Mais le lit est juste horrible, on sent direct la structure métallique, matelas vraiment fin .. Dur de bien dormir dans ses conditions .. À sa on ajoute des volets qui ferment mal et des rideaux non occultants, du coup (en ce qui nous concerne) réveil dès le levé du soleil (face à nous) soit 7h30... Pas de tout repos .. Et nous sommes malheureusement tombé sur le jour de vacances des proprio (Appart juste au dessus), grosse teuf, musique à fond, déplacement des meubles, aller retour en talons jusqu'à 2h du mat, bref un enfer! La réception n'a pas daigné les déranger (ben oui direction oblige) du coup obligé d'aller frapper à leur porte pour demander un peu de respect du voisinage .. Un comble .. Donc un avis mitigé puisque l'hôtel est pas trop mal situé (proche vieille ville), accueil top (irina la femme de chambre est top aussi) mais quelques détails à revoir.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence En Aparte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence En Aparte

Adresse: Avenue du Marechal Leclerc, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°48 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence En Aparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence En Aparte Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence En Aparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.