“"Excellentes vacances avec un accueil chaleureux"” 5 5 étoiles

Le Roc e Fiori Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°17 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bruxelles, Belgique
“"Excellentes vacances avec un accueil chaleureux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours au Roc e Fiori et nous pouvons que vivement conseiller cet endroit calme et superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grimentz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passé une très belle semaine à l'hôtel Roc e Fiori à Porto Vecchio. Superbe surprise d'avoir réservé un hôtel trois étoiles et de bénéficier d'un service digne d'un quatre étoiles.
A relever notamment l'excellent service, ainsi que l'amabilité et la disponibilité du personnel. Sa gentillesse, sa bonne humeur, son sourire et ses conseils sont les principaux éléments qui ont fait de notre séjour un plaisir.
Cet hôtel, situé au milieu d'un merveilleux jardin de fleurs et de plantes, entretenues avec beaucoup de soins, est idéal pour passer des vacances dans le calme et en pleine nature, tout en restant à 5 minutes de Porto Vecchio et à 20 minutes de Bonifacio. Permet aussi de magnifiques balades à l'intérieur du pays.
Cet établissement a du charme et du caractère.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Véritable havre de paix, cet hôtel est idéalement situé pour les personnes appréciant le calme, il est entouré d'un très beau jardin fleuri, à quelques kilomètres à peine de Portovecchio et de Bonifacio, et à quelques minutes en voiture des magnifiques plages de Palombaggia et de Santa Giulia. Nous y avons été extrêmement bien accueillies, par une équipe très sympathique. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a servi de guide touristique, nous recommandant les endroits, plages et promenades incontournables dans la région, ainsi que quelques bons restaurants, que nous avons essayés et qui valaient effectivement le détour!
L'hôtel dégage un charme tout particulier, une sérénité très agréable, et c'est avec grand plaisir que nous le retrouvions chaque soir après la plage ou les randonnées. La chambre était très spacieuse et lumineuse, de même que la terrasse. Le petit déjeuner était tout simplement parfait, avec du pain et des viennoiseries tout frais, à peine sortis du four, une salade de fruit frais, des confitures de la région, de la charcuterie, du fromage à volonté, etc. Le tout servi par un personnel très souriant et prévenant.
Bref, un accueil très sympathique et personnalisé, dans un hôtel vraiment ravissant qui mérite d'être découvert! Nous y retournerons certainement! Sophie & Laura

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
muscambre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Très bon séjour dans cet établissement ou le mot d' ordre est tranquilité ; nous étions en famille et l endroit permet de l intimité mm a 4! le jardin et les bassins sont très jolis et bien entretenus; jolie lumière due à l emplacement en hauteur; seuls petits bémols: literie très moyenne (lit double en 140 et peu confortable) et technologie a améliorer ( tv qui ne fonctionne pas et pas de wifi) ;

• Séjour du avril 2011
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Charmant hôtel atypique, accueil chaleureux et attentionné, cet hôtel est construit sur un petit pic rocheux. Pour accéder à sa chambre et quelque soit la chambre vous traverserez son beau jardin en terrasse qui se révèle au printemps, les murs multicolores entourent une très belle piscine à débordement avec ses abords sécurisés sont des plus agréables pour les bains de soleil. Bain bouillonnant et piscine pour enfants en plein air seront à votre disposition. Idéalement situé pour découvrir les plages sauvages corses et se ressourcer après une journée bien remplie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

hôtelde charme très calme pour un séjour reposant, accueil et service soigné, nombreus petits salons décorés avec gôut et authenticité, petit déjeuner copieux en terrasse avec vue mer et montagne, notre chambre offrait un panorama agréable sur la baie du golf de Porto Vecchio ; néanmoins le classement de cet établissement en château hotel indépendant mérite quelques améliorations au niveau du confort des chambres privilège notamment au regard du côut de la nuitée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Areuse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Idéalement placé à 5 minutes des plus belles plages de Corse, nous avons passé une magnifique semaine de vacances dans cet hôtel plein de charme. Une architecture peu conventionnelle, des matériaux plein de chaleur, une chambre (35) magnifique et vaste, le tout agrémenté d'un accueil et d'un service irréprochable. Calme, très belle vue, piscine, arboré, que souhaiter de mieux?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roc e Fiori Hotel

Adresse : Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°6 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Porto-Vecchio Roc e Fiori Hotel
Roc e Fiori Hotel Porto Vecchio
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc e Fiori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.