“presque luxe” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
turin
“presque luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

la structure semble sortir d'une rénovation qui "repositionne" l'hotel vers le haut.
de toute façon les prix 4****sont la', les services presque.
rien de vraiment négatif mais j'ai trouvé des prix non proportionnés aux services:
- wifi non existant dans les chambres
- pas d'aide dans le transport des bagages
- lits de la deuxième chambre de la suite étaient des fauteuils ouvrables avec matelas de 10 cm
le personnel est courtois, l'architecture externe est réussie, a' l'intérieur le décor de la chambre n'est pas de mon gout (interne lavande+gris... triste, dommage) et les espaces ne sont pas très pratiques (absence de place pour poser les objets).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai séjourné à deux reprise dans cet hôtel entre Mai et Juillet 2012,

Je prends aujourd'hui connaissance de certain avis un peu negatif, s'il est vrai qu'il y a encore des travaux en cours et un gap entre les suites où j'ai eu le plaisir de séjourner et les chambres Luxe à l'heure actuelle, je répondrais que Rome ne c'est pas faite en un jour. D'accord certaine chambre serait moins cher dans des adresses de qualité comme Le Mirage à Bormes-Les-Mimosa.
Mais ce qui est fini l'est à la perfection et l'accueil est très disponible pour améliorer votre séjour dans la mesure du possible. Le parc est merveilleusement entretenu, le propriétaire très attentif au confort de ses clients, ce qui bien sûr se ressent auprès des équipes très efficaces et souriantes.
Si les chambres peuvent paraître chère aux yeux de certain, le restaurant, lui, propose une carte d'un très bon rapport qualité prix.

Ce lieu est vivant et chaleureux, une médaille de l'accueil pour le manager de la restauration qui est toujours disponible pour expliquer ses plats, pour conseiller des adresses...

La piscine a débordement est très agréable ainsi que les différents bains à remous, avec vue sur le Golfe.

Avant de donner un avis arrêté sur le prix prenez donc le temps de comparer et de choisir entre ce lieu paisible et amical et une ambiance ultra finie et aseptisée comme celle du CASADELMAR...chacun ses goûts et ses bourses...ici vous trouverez un parfait rapport prix/prestation pour l'un des plus beaux sites de Corse, s'il en est.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

S’il existe un petit paradis en ciel et terre, il est là. Un endroit idéal pour ce ressourcé. Le personnel au petit soin et compétant, On y trouve le calme, le cadre dans un espace verdoyant et sympathique, un bar et des bains à remous autour d'une piscine. La cuisine est de très bonne qualité.
Nous vous conseillons vivement cette étape. L’accueil de la direction y est très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Raffinement, beauté , calme et douceur de vivre dans cet hotel de charme situé sur les hauteurs de Porto Veccio à 5 mn des plages .De la terrasse on a une trés belle vue sur les jardins magnifiquements fleuris et la baie de Porto Veccio.La chambre plus que spacieuse bien décorée est impeccable , le Personnel compétant faisant l'impossible pour vous servir tout en restant discret. Le restaurant " la Terrasse " propose une carte variée avec des spécialités locales , entrées et plats succulents. Nous y reviendront très certainement.
B et R.DANES

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1630 Linkebeek
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Hôtel extrèmement bien situé à quelques kilomètres des plages de Santa Giulia et Palombaggia, un régal pour les yeux tant l'eau est limpide et christaline. En ce concerne l'hôtel proprement dit il y des plus et des moins. Pour les plus, la chambre très belle et très confortable avec un bel écran plat et une salle de bain très design mais des toilettes séparées mais pas aérées, dommage. Comme nous etions en début saison nous avions la piscine extra pour nous tout seul. Et il y a aussi les jardins très bien fleuris. Pour le moins, ils veulent bien faire mais le petit déjeuner tout à fait à côté de la plaque on demande simple comme une bonne baguette comme les français savent la faire beurre et confiture et c'est pas tout nous étions en demi-pension et là pour n'importe quel plat l'assortiment de légumes étaient casi identiques, mais c'était bon et copieux. Pour le personnel trés peut pro même très débutant. Dans l'ensemble nous sommes contents et en plus il faisait beau

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

très belle découverte.Nous ne le connaissions pas. Le jardin est magnifique, fleuri, plein de petits recoins; La piscine a une très belle vue panoramique. Tout est calme, le personnel très attentif et professionnel. Notre chambre avait une petite terrasse en bois qui donnait sur le jardin et un epetite vue sur la mer au loin. Très reposant. Petit déjeuner copieux, bien servi. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Belle décoration et très bon. Merci à tous - Nous sommes de Ajaccio et nous reviendrons pour des week-end.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours au Roc e Fiori et nous pouvons que vivement conseiller cet endroit calme et superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc e Fiori Hotel

Adresse: Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Porto-Vecchio Roc e Fiori Hotel
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio
Roc e Fiori Hotel Porto Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc e Fiori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.